rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quel RAM pour HP compaq NX6110 1.4Ghz

Posté par lebretondelyon, le dimanche 16 décembre 2007 à 15:47:11
Bonjour,
alors voila, j'ai un pbm de taille, mon pc, un NX6110 de chez hp, possede un emplacmeent pour une ram en plus, et j'ai trouver un portable comme le mien avec 1.5Go de ram, mais moi, je ne sais pas quel ram il me faut.
Quel qu esoit le site, je narriv pas a trouver mon pc dans les rubriques de compatibilité.
Est ce que quelqun saurait m'aide run peu?
j'avais trouver ceci :
http://www.ldlc.com/navigation/recherche2.html?motcle=ram+pc­+portable+HP
(sans vouloir faire d epub)
y en a t il une qui pourrait me convenir ?
( il fau taussi savoir que c'est le 1.4Ghz avec 40 Go de disque dur , et non le dernier sorti)
merci beaucoup
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à lebretondelyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
epango, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:07:59
Salut,

Ton portable est conçu pour fonctionner avec des mémoires SODIMM DDR, PC 2700 de capacité 256Mo, 512Mo ou 1024Mo et un total de 2048Mo. Apparemment, il n'y en a pas sur le lien que tu as mis. Voici des barrettes qui peuvent te convenir :

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/28165-SO_DIMM_DDR_­SDRAM_1_Go_PC2700.html

ou :

http://www.materiel.net/ctl/PC_portables1/21505-SO_DIMM_DDR_­SDRAM_512_Mo_PC2700.html

Cordialement.

On n'achève pas les chevaux, même devenus trop vieux.
Répondre à epango

2

lebretondelyon, le samedi 22 décembre 2007 à 15:34:15
merci beaucoup.
Répondre à lebretondelyon

3

3bdo, le vendredi 1 février 2008 à 22:36:26
bonjour,
j'ai un probleme avec mon compac nx6110, alors la date afficher sur l bios cé 2005 et j'ai essayé de l modifier mais j'ai pas trouver comment alors s'il y a kelk1 ki peu m'aider je serai tres reconnaisant.
merci.
Répondre à 3bdo

4

reda, le mercredi 14 mai 2008 à 23:54:31
bonjour ...

jai un problem avec mon Hp compaq nx 6110... ill me demande de fair une mis a jour mes je c po trop comment fair ou meme ou trouvé la mis a jour ... eske kelle k1 peu maidé svp... vous pouvé me conntacté sur Email .. si possible
Répondre à reda
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Real Alternative 1.8.0Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats...Catégorie: Codecs
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Quel RAM pour HP compaq NX6110 1.4Ghz »