Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Neuf box et décodeur

progoze, le dimanche 16 décembre 2007 à 14:26:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une télé HD ready et je voudrai m'abonner a neuf (donc avoir la neuf box avec les chaines HD) mon problème c'est que mon ordinateur Fixe ne peut se connecter que en cablé et je ne veux pa prendre de clé wifi et apparement le decodeur HD aussi et comme l'ordianteur et la télé ne sont pas du tout dans la meme piece je ne peut pas relier les 2 à la box !
Comment faire ? peut brancher le décodeur HD en wifi à la box ?
Merci

1

melmanada, le mercredi 23 juillet 2008 à 23:24:13

S@lut Progoze

Je me pose la même question que toi ;A part la Free box HD je ne vois pas comment faire.As tu trouvé une soluce?

Répondre à melmanada
Problème avec mon decodeur et ma neuf box Bonjour, Mon decodeur depuis quelques jours me fait de droles de choses... Quand je le met en route, il "plante" ma neuf box dont le voyant passe à l'orange.... et je n'ai ni connexion internet ni telephone.... La tv "marche".... image tres tres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5855502-probleme-avec-mon-decodeur-et-ma-neuf-box
Disfonctionnement de la télécommande neuf box Bonjour, j'ai un problème, ma télécommande neuf box ne repond plus de rien je suis bloqué sur la chaîne tmc. faut-il en racheter une autre ou bien neuf box peut l'échanger? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11552292-disfonctionnement-de-la-telecommande-neuf-box
Branchement tv /décodeur neuf box dvd graveur Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur, enregistreur DVD+ disque dur et je souhaite pouvoir m'en servir. J'ai un problème de branchement Je dispose du matériel suivant. Une télé LCD samsung qui est relié à un décodeur lui même relié à la neuf box, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-11273516-branchement-tv-decodeur-neuf-box-dvd-graveur
Décodeur TV HD de chez neuf boxBonjour, comment faire pour transformer mon décodeur tv hd de chez neuf box en magnétoscope numérique et combien cela va me couter. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-10290791-decodeur-tv-hd-de-chez-neuf-box
PANNE DECDEUR TV NEUF BOXBonjour, j ai internet + tv avec la neuf box mais le decodeur tvhd ne fonctionne pas le voyanyt rouge reste allumer et je n est pas de reception modem la telecommande n a aucun acces je ne peux rien faire BESOIN D AIDE www.commentcamarche.net/forum/affich-4015656-panne-decdeur-tv-neuf-box
Disque dur + décodeur TNT neuf boxBonjour, j'ai eu la neuf box avec un décodeur TNT. Il est possible d'adapté un disque dur d'au moins 40 Go et qui respecte les 5400tr/min. Donc jusqu'à là pas de souci. J'ai donc été voir des DDE, et j'ai vu un DDE WD. Je voulais savoir si ce type de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8818044-disque-dur-decodeur-tnt-neuf-box