|
|
|
|
Posté par
drope, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:49:42Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour
par défaut le code de sécurité des lg est 0000 (on parle bien du code de sécurité dans menu réglages sécurité... et pas d un autre) concernant le code pin, celui ci ne peut pas être noté dans la notice du lg puisqu il dépend de la carte sim et pas du mobile... |
bonjour,
si quelqu'un pourrait m'aider à trouver un code de sécurité pour un lg5300i, j'ai mon ancien tél qui m'a planté et j'ai voulu rallumer le lg que je n'avais pas utilisé depuis une éternité mais il me demande un code de sécurité en plus du code pin. est ce qu'il y a moyen de débloquer la situation et réutiliser ce tél? merci |
bon soir
je bosoin de code decodage |
JE VOUDRAIS SAVOIR LE CODE PUK DU LG KG275 CAR SUR LA BOITE YA PAS MARQUé LE CODE PUK MERCI D AVAN.CE |
comment debloqué un LG KG275 voici l'imei 357446011762410 merci d'avance |
j ai besoin du code sécurité du LG c 1150 merciii d avance |
bonsoir dites moi je recherche de l'aide.j'ai un téléphone LG Shine KE970 et je recois des appels sans pouvoir en émettre
connaissez vous son code de sécurité |
bonjour j ai besoin de savoir le code pour déverouiller mon portable lg kg275 qui est actuellement sur sfr je vous donne l imei 357446-01-931907-2
merci mael.ka@hotmail.fr |
merci de m'envoyé le codes de sécurité |
bonsoir.
lisez la CHARTE Petit rappel : Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros.. Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre. voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage @+.;-) |
| 01/01 23h32 | Sécurité/ Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet | Sécurité |
| 12/10 00h43 | [Code Malicieux] Annuaire de sites relatifs à la sécurité | Virus |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 22/03 11h07 | Code sécurité LG CHOCOLATE | 5 |
| 11/12 22h03 | Oublie code sécurité LG KU800 | 6 |
| 19/07 02h17 | CODE SECURITE DE LG KG130 | 1 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | LG KG275 | Catégorie: Téléphone portable | 29.90 € Grosbill.com |
![]() | LG 42LG3000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 740.00 € Pixmania |
![]() | LG 37LG5000 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 907.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | LG 37LG5500 | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 879.00 € Toutpourlamicro.com |