rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aspire 9300, internet par wifi

zamo, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:32:29
Bonjour,

suite a de nombreuses complication j'ai décidé de formater mon pc, je m'execute, aucun probleme pour la reinstallation de l'OS et des pilotes. (g installé tous les piotes necessaires a partir du site de Acer)
Ceux ci sont d'ailleurs tous correctement installés (après verification dans le gestionnaire de péripheriques)

Mon probleme est que le voyant a gauche sur le pc clignote au lieu de rester allumé en permanance. donc pas possible d'aller sur internet via ma livebox car quand je veux creer une connexion, il ne la detecte pas...
d'ou cela provient? comment resoudre?

Merci d'avance pour votre aide!

materiel :
Acer Aspire 9302WSMI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zamo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
skapier, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:55:20
salut,
moi g u un bugg avec mon vista et g réinstaler xp sur mon pc (le mm ke le tien aspire 9300)
g réussi a reprendre tou les pilote sur le site acer éxépté le pilote wifi aparament kar mon wifi ne fonctionne plu (voyan ne voulan pa sallumer et pa de détéction)
donc si tu a une solution merci a toi :)
Répondre à skapier

2

belesta, le dimanche 2 mars 2008 à 12:03:12
salut

J'ai galéré sur ce problème de wifi HS pendant des heures sur mon acer aspire 9300 sous vista et j'ai trouvé la solution en installant les drivers de la carte prévus pour XP !

c'est cette version qui fonctionne : Wireless_Atheros_V5.3.0.67_XP_XB63_XB62(WHQL).zip

pour les installer je suis allé dans le panneau de config / carte wifi atheros / mettre à jour le pilote et j'ai pointé sur le répertoire où j'avais dézippé les pilotes

ensuite cela fonctionne parfaitement, ne me demandez pas pourquoi

entre nous le couple ACER + VISTA c'est une vraie merde !
Répondre à belesta

3

senorcj, le lundi 2 juin 2008 à 20:50:51
bonjour, as tu resolu ton pb avec le wifi sur ton acer 9300, j ai le meme souci

merci
mon mail : mr.c.j@aliceadsl.fr
Répondre à senorcj

4

senorcj, le mercredi 4 juin 2008 à 18:33:39
NOn decidément rien à faire , j ai beau installé ce driver, rien n y fait, je n ai meme pas le bouton qui clignote... Est ce que par hasard il y aurait un pilote justement pour les commandes de ces boutons.
Répondre à senorcj
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HTTrack 3.42-3HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de...Catégorie: Aspirateurs de site
Licence: Open Source
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Plus de logiciels gratuits sur « aspire 9300, internet par wifi »