Rechercher : dans
Par :

Problème navigateur web

Dernière réponse le 18 déc 2007 à 19:57:22 _ToM_, le 16 déc 2007 à 13:29:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

Je viens ici vous demander votre aide car j'ai un problème sur un de mes ordinateurs.

En effet, du jour au lendemain, mes navigateurs web, que ce soit IE ou Firefox, n'affiche plus les pages web. Ils me mettent comme quoi il y a une erreur, comme quoi la page ne peut pas être affichée.

Ce problème me dépassant totalement puisqu'il est survenu du jour au lendemain comme par magie.

Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer un petit peu, ça me serait d'une grande utilité...

Je vous remercie.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème navigateur web » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? Voir Vous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...
Télécharger Flock VoirFlock est un navigateur web gratuit monté à partir de la technologie sécurisée et rapide de Mozilla. L'application n'est pas uniquement un navigateur pour la recherche sur Internet, mais il intègre également des fonctions supplémentaires. Flock vous...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Réseaux - Client léger VoirClient léger Le terme « client léger » (parfois « client pauvre », en anglais « thin client »), par opposition au client lourd, désigne une application accessible via une interface web (en HTML) consultable à l'aide d'un navigateur web, où la...

1

eglander, le 16 déc 2007 à 14:36:27

Vérifier que la connexion internet est effective

Bonne pm

Répondre à eglander

2

_ToM_, le 16 déc 2007 à 15:18:46

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment l'on fait cela ?

Merci de votre réponse :).

Répondre à _ToM_

3

eglander, le 16 déc 2007 à 16:00:46

Par la barre des taches auprès de l'horloge il doit y avoir un icône représentant un écran qui indique la connexion au réseau local et la vitesse.
Par un double cliques nous avons une fenêtre général qui indique les paquets envoyés et recus
et dans l'onglet support il y a une fonction réparer si la connexion est défectueuse
Bonne pm

Répondre à eglander

4

Gaelle1, le 16 déc 2007 à 17:13:06

Bonsoir !

Impossible d'accéder à certains sites, ou impossible de naviguer sur tout le net ?
Vérifier quelques points :
sur ce lien

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

5

_ToM_, le 16 déc 2007 à 23:49:55

Il m'est impossible de naviguer sur tout le web...

Les points ont été vérifiés.

Merci.

Répondre à _ToM_

6

Gaelle1, le 17 déc 2007 à 00:38:06
Répondre à Gaelle1

7

_ToM_, le 18 déc 2007 à 19:09:15

Bonsoir,

J'ai enfin trouvé, c'était un problème d'horloge... Je l'ai réglé à une date entérieure et ça a marché :).

Merci à tous.

Répondre à _ToM_

8

Gaelle1, le 18 déc 2007 à 19:57:22

OK ! Tout va pour toi alors !!;-)
(n'oublies pas d'indiquer "résolu" !Merci)
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1