Rechercher : dans
Par :

Je ne peux voir que ce que j'enregistre !

Dernière réponse le 2 nov 2008 à 18:14:24 Maxikonan, le 16 déc 2007 à 12:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un Toshiba D-VR50KF et je ne peut voir que ce que j'enregistre !
Aidez-moi SVP !

Meilleures réponses pour « je ne peux voir que ce que j'enregistre ! » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...

1

JCS01, le 16 déc 2007 à 18:26:15

Bonjour
Pour que l'on puisse t'aider, il faudrait que tu decrives ton installation avec précision
cordialement

Répondre à JCS01

2

JARHEL45, le 4 jan 2008 à 10:39:08

Bonjour,
Je viens également d'acheter ce matériel afin de pouvoir recopier mes VHS sur DVD.
Pas de problème pour revoir mes enregistrements.
Mais je n'utilise que des DVD+RW.
On m'a dit que si l'in utlisait d'autres DVD. Du genre DVD-R, il fallait impérativement finaliser le DVD après enregistrement. C'est assez complexe. Et comme de bien entendu, les notices sont très mal rédigées.
Par contre, je ne peux plus lire des DVD zone 1 que je pouvais lire sur un autre lecteur.
Y aurait-il un dézonage à effectuer ? Mystère.
Bonne année et bon courage.

Répondre à JARHEL45

4

whiteson, le 26 mai 2008 à 19:21:15

Comment dezoner cet appareil ?

Répondre à whiteson

5

loucki, le 2 nov 2008 à 18:14:24

Bonjour,

je cherche egalement à dezonner cet appareil , avez vous eu l infos ?

merci

Répondre à loucki

3

Maxikonan, le 1 mar 2008 à 11:14:36
  • +2

Je sais, il faut débrancher la prise qui mêne à l'écran !

Répondre à Maxikonan