Problèmes redémarrages, liens, OLe.dll...

Fermé
Ludoo - 8 oct. 2003 à 10:54
 ludoo - 8 oct. 2003 à 12:44
Bonjour all. comment allez vous?
voila je suis tjrs aussi embeter par mon ordi.
Je vais vous replentez le decor pour que ca soit plus facil à comprendre.
C'est l'ordi de mon, grand pere et il plante depuis quatre a six mois.
Symptome:
*Redemarrage intempestif de l'ordi (alors que l'option est decoché sous XP)
*Bug sur certain lien hypertxte
*Impossibilite de cliquer sur certains lien hypertexte
* bug lorsque je ve reinstaller les patchs XP : fichier OLE.dll deja occupé
* big lorsque je ve download les mises a jours

Je suis quasi persuadé que c un virus ou un troyen.
Ca fait quatre a six mois, qlq un sait duquel il peut s agir?
plein de bug plein de bug...
VIVE XP!!!

4 réponses

Bonjour,

Je ne sais si cela va vous aider, car je découvre et votre site (super) et votre sos ! Je me reconnais un peu là dans votre souci. Quel type de process avez vous ! Un AMD? car si c'est le cas, vous ne devez pas incriminez XP? C'est ce que je faisais jusqu'à deux jours. Le process était en cause avec comme vous des arrets et démarrages intempestifs, une vraie prise de tête, et après avoir changer, l'alim, recontroler les mémoires et me faire preter un onduleur au cas où, j'ai fait changer le process.
Je ne sais si cela va vous aider. Mais j'ai tellement galéré qu'on ne sait jamais.
A vous lire
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
8 oct. 2003 à 11:19
salut

as tu installé un antivirus?

sinon tu va sur

http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm

et tu fais scanner ton pc en ligne

ChoubaPostor 10000 :
Le plus bô des modos.
0
en fait ce pti virus (ou troyen) m empeche d aller sur le net... c super cool!!!! comment faire si je pe pas scanner mon ordi en ligne (ps: j ai scanner mon disque avec plusieurs anti vrus et ils ne l ont pas trouvé/ Norton, et plein d autres..) merci de m aider
0
bon ca ne m aide pas vraiment.. dsl...
comment peut on faire pour download les patch xp avec un autre ordi que celui surlequel on ve l installer?
0