|
|
|
| prblm d'installation avec mp3 samsung YP-U3 par miss06 |
dimanche 16 décembre 2007 à 12:08:45 |
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
On est censé faire quoi avec ton lien ? Il n'y a même pas l'appareil cité ... |
salut tout le monde on vient de m offrir le mp3 sansung yp-u3 j ai instaler le cd mais des que je branche mon mp3 sur l ordinateur il ne le prend pas en compte et quand le mp3 es brancher il es connecter mais sur l ecrand d ordinateur il es pas connecter comment je dois faire pour qui se connecte lors que j ai une collegue me prete son mp4 sans cd d instalation j arive a lui metre des chanson je ne comprend pas si une personne pourrais m aider pour mon mp3 sa serais cool et merci d avance |
Coucou !!!
j'ai extactement le méme problem que toi ! (pck j'ai aussi windows 2000) merci de m'aidée !! bisoux a tous ! @+++++
|
salut, voilà 2 heures que je rame et j'y suis arrivé. au départ meme probleme que vous sur samsumg yp-k3 le baladeur est invisible sur le l'ordi et sur le logiciel SMS. J'ai désinstallé windows Media Player - puis réinstaller - puis gestionnaire de périphérique - mettre à jour le "portable devices" par recherche Windows Update. Dites mois si ça marche pour vous...bon courage. |
j'arrive tjs pas a installer mon mp3 alors que tout le monde peux le faire sur un autre ordi sans l'utilisation. aidez moi svp
|
Hello!Je viens d'acheter le MP3 samsung YP U3J ,il marche parfaitement bien!!Mais j'ai mis une musique que je ne souhaitai pas avoir dessus et je n'arrive pas à la supprimer du MP3.... Comment faire?? |
Coucou tous le monde !
Je viens de recevoir mon Mp3 samsung YP-U3 vert et Maintenant j'ai un probleme car mon ordinateur ne le detecte pas par contre il charge parfaitement mais sur mon écran d'ordi Pour mettre des musiques il n'y a rien :( Sa fait plus de 1heures que je cherche la solution pourtant j'ai windowns xP et je suis enn train de voir que je ne suis pas la seul a avoir ce probleme s'il vous plait aidé moi !!! Help Me , Please !!!! |
Idoum pour bibi ! ça commence à me venère..! |
| 13/03 19h40 | recharger mp3 samsung YP U3 2GO | Audio numérique | 03/05 13h20 | 1 |
| 17/10 21h31 | Problème de bug mp3 Samsung YP-U3 | Audio numérique | 14/05 09h45 | 8 |
| 11/01 18h42 | MP3 Samsung YP-K3JQB install impossible | Logiciels/Pilotes | 12/05 14h42 | 8 |
| 19/12 20h57 | mp3 samsung yp-k3j qb | Windows | 15/05 00h23 | 10 |