rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp!

pourmoi14, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:05:31
Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ?

Le tout gratuit svp ?

Merci pour vos réponses
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à pourmoi14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
evans4, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:10:40
Bonjour

Pour un CD rayé : une petite combine à essayer d'abord, c'est un polish automaobile (type rénovateur), ça améliorera déjà la lecture.
Ensuite il y a IsoBuster, et d'autre encore (dont je ne me souviens pas les noms pour l'instant).
Répondre à evans4

2

martouf, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:12:55
Salut moi j'essais de les graver directe des fois sa marche!!!
Salut
Martin
Répondre à martouf

3

rouwand5, le mercredi 19 mars 2008 à 15:55:55
Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? le tou gratuit svp
Répondre à rouwand5

4

mrdjspoony@hotmail.fr, le jeudi 27 mars 2008 à 23:07:16
bsoir g un ti pblm j'ai un dd ki bug.le system d'exploitation est endomager,g acces au dossier en le branchan esclave mai je nai pas acces a :documents and seting admin ke fair ??? g d données tres importante sur ce dd merci davance
Répondre à mrdjspoony@hotmail.fr

5

rouwand, le vendredi 28 mars 2008 à 01:28:52
bon soir essaie d'etre un peut claire je comprend pas ta demande ok stp
Répondre à rouwand

6

roquepine, le mardi 8 avril 2008 à 13:06:30
meme probleme il maffiche quil ne trouve pas I386 comment faire merci
Répondre à roquepine
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp! »