|
|
|
|
pourmoi14, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:05:31Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour
Pour un CD rayé : une petite combine à essayer d'abord, c'est un polish automaobile (type rénovateur), ça améliorera déjà la lecture. Ensuite il y a IsoBuster, et d'autre encore (dont je ne me souviens pas les noms pour l'instant). |
Salut moi j'essais de les graver directe des fois sa marche!!!
Salut Martin |
Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? le tou gratuit svp |
bsoir g un ti pblm j'ai un dd ki bug.le system d'exploitation est endomager,g acces au dossier en le branchan esclave mai je nai pas acces a :documents and seting admin ke fair ??? g d données tres importante sur ce dd merci davance |
bon soir essaie d'etre un peut claire je comprend pas ta demande ok stp |
meme probleme il maffiche quil ne trouve pas I386 comment faire merci |
| 11/11 22h28 | [Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 | Audio |
| 04/06 21h03 | Récupération de données perdues | Sécurité |
| 20/10 20h15 | Logiciels de gravure gratuits | Gravure |
| 04/09 19h54 | [CD-ROM] Réparer un CD rayé | CD-ROM |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 22/08 05h35 | Recuperer cd ou iso | 4 |
| 16/08 11h51 | Logiciel Gravage CD Unicode | 1 |
| 12/07 14h07 | [mandriva] récupération cd | 1 |
| 08/07 17h53 | Logiciel no cd | 5 |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Samsung SH-S182M CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 32.99 € Matrixx-media FR |