Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp!

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 23:34:47 pourmoi14, le 16 déc 2007 à 12:05:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ?

Le tout gratuit svp ?

Merci pour vos réponses

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel pour récupéré un cd endommagé svp! » dans :
[CD-ROM] Réparer un CD rayé VoirSi votre lecteur de CD ou DVD n'arrive plus à lire un CD/DVD à cause de rayures trop nombreuses, commencez par essayer de le nettoyer avec un chiffon doux et un peu d'eau. Il existe également un accessoire nommé Skip Doctor, capable de rénover des...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Active@ Boot Disk VoirWindows propose de créer un CD de récupération, au cas où votre système serait endommagé. Mais cette option ne récupère que votre bureau et le reste peut toujours être endommagé. Active@ Boot Disk est un programme qui permet de créer un CD/DVD/USB...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

evans4, le 16 déc 2007 à 12:10:40
  • +2

Bonjour

Pour un CD rayé : une petite combine à essayer d'abord, c'est un polish automaobile (type rénovateur), ça améliorera déjà la lecture.
Ensuite il y a IsoBuster, et d'autre encore (dont je ne me souviens pas les noms pour l'instant).

Répondre à evans4

2

martouf, le 16 déc 2007 à 12:12:55

Salut moi j'essais de les graver directe des fois sa marche!!!
Salut
Martin

Répondre à martouf

3

rouwand5, le 19 mar 2008 à 15:55:55

Bonjour, Je recherche un logiciel pour essayé de récupéré un cd rayer. Un logiciel qui permet de faire des copie du cd rayer et de les graver ensuite sur un cdr neuf peutetre ? le tou gratuit svp

Répondre à rouwand5

4

mrdjspoony@hotmail.fr, le 27 mar 2008 à 23:07:16

Bsoir g un ti pblm j'ai un dd ki bug.le system d'exploitation est endomager,g acces au dossier en le branchan esclave mai je nai pas acces a :documents and seting admin ke fair ??? g d données tres importante sur ce dd merci davance

Répondre à mrdjspoony@hotmail.fr

5

rouwand, le 28 mar 2008 à 01:28:52

Bon soir essaie d'etre un peut claire je comprend pas ta demande ok stp

Répondre à rouwand

6

roquepine, le 8 avr 2008 à 13:06:30

Meme probleme il maffiche quil ne trouve pas I386 comment faire merci

Répondre à roquepine

7

Tom Newton, le 25 nov 2008 à 23:34:47
  • +1

Pour certains dvd / cd endommagés (dans un vidéo-club, pe), je les passe à l'eau tiède et les nettoie avec chiffon doux sec du centre vers l'extérieur.
Parfois cela marche ... mais pour les rayures ? sinon Isobuster (version essai)

Répondre à Tom Newton
Collection CommentÇaMarche.net