|
|
|
|
Bonjour,
Voila le probléme quand je télécharge sur Inernet Explorer 6 ou méme Opéra voir firefox j'ai tous a coup les téléchargement de fichiers ou de video sur you tube ect... sof les page web ou Windows Live Messenger, bref tous ce qui fais ping pong ET d'un coup "PAF" sa s'arette , et sa fais plus rien du tous ... s'est trés trés énervant
Alor si quelqu'un a une idée je suis libre a tous proposition.
Merci
/!\ J'ai la méme instalation de Xp sur Trois PC et un seul fait ce probléme ,Mon Portable a Nod32 et Zone Alarme , le 2me a que Avast et Zone Alarme, et celui qui plante a Nod32 , Avast et Zone alarme /!\
J'utilise comme logiciel de protection :
Avast édition gratos
Nod32
Zone Alarme
Mon Windows est : XP Pro SP2 32Bit
Fourniseur internet : Free
J'ai égalment pencé quand formatent et réinstalé réparé le probléme mais aparament non T_T
Oui nous avons un réseau local avec une conection internet , mais avan je n'avais pas de probléme , c'est un jour quand j'ai instalé SP2 que le probléme est aparue, mais je suis obliger d'avoir le SP2 mintenent plin de jeux video ou méme des logiciel le demande donc je demande un system pour contourné voir méme stoper ce probléme |
J'ai le même soucie, suite à un formatage, changement de disque dur, les téléchargements bloquent, pratiquement tous.
|
Ah bon ?? je savais pas qu'ils pouvaient faire sa
|
Dit moi ton a un OS ( linux ou windows ect ...) modifier ?
|
Oui je vien tous juste de réinstalé windows XP Pro SP2 sur mon PC fix .J'ai fait divers test avant d'instalé tous mes logiciel et des que j'ai instalé mon ParFeu et mon antivirus , les probléme est revenu (avan d'instalé tous cela j'ai instalé mes driver carte mere , 3D , ect ...)alor je pence que sois c'est mon parfeu ou mon antivirus mais le plus étrange c'est que sur les autre PC avec le méme programme de protection sa ne le fait pas ...
|
Bon en ce qui me concerne j'ai trouver , sa vien de mon parfeu que quand on le désinstale a 100% les téléchargement refonction ... DONC je cherche un parfeu qui resemble un peu a zone alarme avec le choix de logiciel qui veut ce connecté
|