Rechercher : dans
Par :

Code d'activation tomtom3 benelux

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 23:44:20 sarah59330, le 16 déc 2007 à 12:00:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pourriez vous m'aider, je recherche quelqu'un qui pourrais me donner un code d'activation pour tomtom navigator3 benelux car je l'ai réinstaller mais le code ne fonctionne pas.
Merci beaucoup pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « code d'activation tomtom3 benelux » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

Ingo, le 19 sep 2008 à 23:44:20

Bonjour sarah
As-tu trouvé ? Si oui, peux-tu me l'envoyer par email ?
Merci.
Ingo.

Répondre à Ingo
Collection CommentÇaMarche.net