Rechercher : dans
Par :

Comment faire du V-Tuning ?

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 19:45:14 lebossdescaisses, le 16 déc 2007 à 11:53:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un garçon je suis de Montpellier dans l'Hérault (34) je voudrais bien savoir comment faire du V-Tuning tres facilement soit dans un logiciel ou soit dans un site c'est tres tres Urgent !!! Sinon si vous voulez m'expliquer sur mion blog allez sur www.lebossdescaisses.skyrock.com merci beaubous pour votre visite ou sinon iol y a une autre occasion sur mon e-mail Marocain.96@hotmail.fr Merci et bon seurf sur Commentçamarche.net !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment faire du V Tuning ? » dans :
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger TuneUp Utilities VoirTuneUp Utilities propose les fonctionnalités suivantes : Défragmentation des supports de données Accélération du démarrage, d'Internet et de Windows Nettoyage du disque dur élimination de données inutiles Nettoyage et amélioration...

1

rachelle, le 23 déc 2007 à 10:29:57

Je sais pas desoler mai moi ausi je ve savoir

Répondre à rachelle

2

ZinK, le 15 jan 2008 à 19:13:56

Ah, bah il te faut un logiciel de retouche photo don PhotoShop mais il coûte cher.
Sinon, tu as PhotoFiltre, gratuit, que tu peux télécharger sur 01net.
Et après c'est que du trafiquage avec différents filtres, modes de filtres et éxperience que sa roule bien.
tu peux commencer par séléctionner une partie du capot e avec les teintes de couleur changer les variations pour obtenir une couleur à ton goût. après c'est du collage de photos dans un certains mode pour rendre mieux...
Bon tuning et bon surf sur CommentCaMarche.net ;)

Répondre à ZinK

3

tobby007, le 31 mar 2008 à 13:29:48

Expliquer moi svp comment faire sur photofiltre du v-tuning expliquez-moi svp

Répondre à tobby007

4

abdou, le 15 jun 2008 à 02:33:28

C simple comme photoshop sélectionner puis peintue c tt
bonne chance

Répondre à abdou

5

korn, le 20 aoû 2008 à 19:45:14

Slt j'ai 11 ans j'ai fait un petit tuto visite le c'est simple avec un logiciel gratis c'est photofiltre ! http://video.google.fr/videoplay?docid=-367668535586021797&hl=fr

Répondre à korn
Collection CommentÇaMarche.net