Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible d'activer le pare feu widows

jacqm, le dimanche 16 décembre 2007 à 11:50:52
Bonjour,depuis quelques jours impossible d'activer mon pare feu ou de changer les paramétres,quel est le risque
?pourquoi les touches ne répondent plus?ss je infecté?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à jacqm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jorginho67, le lundi 17 décembre 2007 à 18:13:16
Salut !
essaye comme ça :
Démarrer > Executer Tapes . Cherche " parefeu Windows " et vérifie qu'il soit activé !
(00)
_llll_
Répondre à jorginho67

Résultats pour impossible d'activer le pare feu widows

VBA Problème lienhypertexte à LIENs variable? (Résolu) Bonjour; Je rame depuis des jours, mon problème est : dans mon classeur j’ai l65 feuilles et une macro qui exécute un calcule avec un lien qui active une feuille que j’ai appelé CUMULE, une foi arrivé à la feuille CUMULE c’est la galère ! Comment crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368070-vba-probleme-lienhypertexte-a-liens-variable
Impossible activer pare-feu windows vista (Résolu) Bonjour, J'ai windows vista et windows defender ne reste pas activé ni le pare-feu windows, comment dois-je procéder pour résoudre ceci. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7975925-impossible-activer-pare-feu-windows-vista
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande Il est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Activer/désactiver les services au démarrageMéthode simple Pour voir la liste des services, aller dans le menu "Système" > "Administration" > "Services". Cochez/décochez les services que vous souhaitez activer/désactiver. Note: Cette fenêtre n'affiche pas tous les services. Elle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6761-activer-desactiver-les-services-au-demarrage
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista

[XP] Pare feu SP2 impossible a activer (Résolu)Bonjour, Pour activer le Pare Feu de Windows XP je suis allé sur la page du pare feu dans le centre de sécurité Mais les options, activé et désactivé sont inaccessibles (grisées), et actuellement c'est l'option désactivé qui est sélectionnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2261769-xp-pare-feu-sp2-impossible-a-activer
Pare feu bitdefender (Résolu)Bonjour, J'ai un probléme pour remettre le parefeu bitdefender, je l'avais desinstaller vu ma clé arrivait a sa fin, maintenant que j'en ai une neuve je l'ai remis et puis je n'arrive plus a activer son pare feu et il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7099459-pare-feu-bitdefender
[excel] feuille active (Résolu)bonjour, Je travaille sur excel et je code un petit programme , et je bloque : je m'explique, j'ai deux feuilles (feuil1 et feuil2), et je souhaite faire un test pour savoir dans quel feuille je me situe. Par exemple: je suis dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3020467-excel-feuille-active

Télécharger Jetico Personal FirewallJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-198-jetico-personal-firewall