Rechercher : dans
Par :

Problème de désinstallation programme

Dernière réponse le 23 jui 2008 à 16:45:43 max83740, le 16 déc 2007 à 11:41:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai voulu désinstaller un programme de jeux "condor" avec ajout/suppression de programme ,j'ai eu un message "UNINST.exe n'a pas été trouvé ,voulez vous continuer ?" j'ai cliqué "OUI " Le nom du programme a disparu ,mais le programme est toujours là .Et maintenant il n'apparait plus dans "ajout/supp progr".
Comment puis-je supprimer proprement ce programme?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème de désinstallation programme » dans :
Télécharger Revo Uninstaller Voir Revo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote Voir Si Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller VoirIntroduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) VoirDéveloppeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....

1

@nGel_974, le 16 déc 2007 à 11:46:31
  • +1

Bonjour, apparemment tu n'as plus de moyen de désinstaller proprement ton programme sans son CD d'installion.

D'abord vérifie dans programmes files, (ou le répertoire dans lequel tu l'as installé) si tu as ou pas Uninstall.exe.

Si tu l'as tu l'exécute.

Sinon, tu utilise ton cd pour le désinstaller et o pire si tu n'as que l'install, tu réinstall et et tu cherche manuellement dans programmes files l'Uninstall.exe

Répondre à @nGel_974

2

orb42, le 16 déc 2007 à 11:48:22

Il faut installer et executer le logiciel "Windows Installer CleanUp" de micrososft à l'adresse : http://support.microsoft.com/kb/290301
qui va supprimer les entrées de ce logiciel dans la base de registre.

ou ccleaner
http://www.01net.com/...

ensuite supprime le dossier du programme.

Répondre à orb42

3

max83740, le 16 déc 2007 à 18:21:53

Merci pour vos réponses,

Mon programme à supprimer n'apparait pas dans la liste fournie par Windows installer clean up?
Donc impossible de supprimer.

Je n'ai pas trouvé le fichier uninst.exe dans le répertoire où se trouve le jeux.Donc impossible de l'executer.

Que puis-je faire avec Ccleaner ??

Merci d'avance

Répondre à max83740

4

orb42, le 16 déc 2007 à 18:28:36

Tu le lance, tu vas dans OUTILS et tu cherche ton programme, et si tu le trouve tu fais EFFACER l'entrée.

Ensuite tu vas dans ERREURS, tu coches tout tu fais chercher, puis tu repare, et tu recommence jusqu'a qu'il n'y ait + rien.

ensuite supprime manuellement le dossier contenant le programme la ou tu l'avais installé.

@+

Répondre à orb42

5

max83740, le 17 déc 2007 à 12:09:43

Bonjour et merci,

je me suis appliqué à suivre ces précieux conseils et là "Miracle " le programme a disparu !!

Merci à vous pour votre aide précieuse.
Bonne journée.

Répondre à max83740

6

chris, le 27 avr 2008 à 18:45:38

Bonjour,

depuis un petit moment j'essaye de désinstaller le programme photoshop de mon PC mais sans succès.
g installé photoshop à partir d'un CD gravé que l'on ma donné.
J'ai essayé par programme et fonctionnalité et par uninstall photoshop mais rien n'y fait mon PC refuse toujours.
comment puis je faire
merci par avance

Répondre à chris

7

titi, le 14 mai 2008 à 10:51:59

Bonjour

j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance

Répondre à titi

8

titi, le 14 mai 2008 à 10:51:59

Bonjour

j'ai un très gro probleme...j'ai voulu desinstaller microsoft office car ct un essai de 60 jours..mn pc portable est neuf et fonctionne tres bien.dc g desinstaller l'essai commercial de 60 jours sauf que microsoft office est rester dans le menu demarrer et je n'ai pas moyen de le supprimer???je souhaiterai savoir comment faire??? car je ne peut plu faire de mise a jour de microsoft office et je ne peu pa non plus reinstaller le pack microsoft office ...kan j'essai de le reinstaller il y a un message d'erreur qui me dit de desinstaller la partie commercial..sauf ke je les fai et que ca a fonctionner..comment puis je faire pour reinstaller un pack office???je suis vraiment bloquer...
merci d'avance

Répondre à titi

9

davidelia100, le 14 jui 2008 à 10:36:52

Bonjour
j'ai un controle parental de Orange qui bloque tout :je suis connecté wifi ok mais pas d'accès à MozillaFirefox
je ne peux pas désinstaller ce foutu contrôle parental :impossible dans le panneau de config :il ne veut pas se deisintaller et il figure toujours ds la lste des programmes
qui sait me sortir de la?
merci

Répondre à davidelia100

10

@nGel_974, le 23 jui 2008 à 16:45:43

Papa ou Maman ;)

Répondre à @nGel_974