Rechercher : dans
Par :

Erreur: ressources systeme insuffisantes

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 16:13:42 Akira_shin, le 16 déc 2007 à 11:03:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai un probleme avec u torrent.
l arrete les telechargements et me marque: Erreur: ressources systeme insuffisantes pour terminer le service demandé

j ai rien compris, j ai pourtant assez de place sur le disque dur, et je fais pas tourner de jeux ou de logiciels qui requièrent de la puissance.
dès que je demarre plusieurs telechargments en meme tps ca me met ce probleme

2.5 giga de ram 2.02GHz
Amd Athlon 64x2 duam
Core Processor 3800+

Voilà, d ou ca viendrait? comment régler le probleme?

Je vous remercie tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Erreur: ressources systeme insuffisantes » dans :
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...

1

fullscreen, le 16 déc 2007 à 11:07:22

Bonjour,

Vive le p2p et son florilège de virus !

analyse complète, hijackthis, etc etc

ça ça va être plus compliqué !

tiens nous au courant.

Répondre à fullscreen

2

fred, le 27 jun 2008 à 16:13:42

Hello bon ben j ai egalement voulu formater mon pc et quan je veut ouvrir la session il indique ressources systeme insuffisantes comment doi je faire pour mettre l anti virus ou booter j y connai po grd chose lol

Répondre à fred
Collection CommentÇaMarche.net