Rechercher : dans
Par :

Torrent Erreur :ressource systeme insuffisant

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 17:30:41 Akira_shin, le 16 déc 2007 à 10:48:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j ai un probleme avec u torrent.
l arrete les telechargements et me marque: Erreur: ressources systeme insuffisantes

j ai rien compris, j ai pourtant assez de place sur le disque dur, et je fais pas tourner de jeux ou de logiciels qui requièrent de la puissance.

2.5 giga de ram 2.02GHz
Amd Athlon 64x2 duam
Core Processor 3800+

Voilà, d ou ca viendrait? comment régler le probleme?

Je vous remercie tous

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Torrent Erreur :ressource systeme insuffisant » dans :
Linux – Ubuntu – Réparer les erreurs du système de fichiers VoirEn supposant que vous avez installé Linux Ubuntu sur votre PC et sur la partition /dev/sdaX. Si jamais il arrivait que le système de fichier soit endommagé ou détérioré, il est possible de le réparer. Il suffit : de démarrer avec le CD...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...

1

hardcore, le 28 oct 2008 à 21:44:15

Salut j ai le meme probleme que toi si tu a trouver la solution peux tu la poster ou me l envoyer en mp

Répondre à hardcore

2

Stabbin, le 22 nov 2008 à 17:30:41

Salut à vous 2 ! J'ai le même problème sur Utorrent depuis quelques jours. Sur certains forums anglophones on conseillait de revenir à la version 1.8 de uTorrent au lieu de 1.8.1 mais rien ne change. On parle toutefois que l'ISP pourrait faire en sorte de bloquer les fichiers torrents.

J'ai quand même pas de réponse aidante alors si vous trouvez la réponse, faites nous en part ! :)

Répondre à Stabbin