|
|
|
|
Posté par
gomgom78, le dimanche 16 décembre 2007 à 10:38:19bonjour et alors ta question serais quel numéro puis je faire pour avoir le SAV de Bouygues télécom pour configurer mon portable? Et bien tu vas sur le site de Bouygues télécom et u trouveras en cherchant un tout petit peu. |
non c pas ça ma question, je veux savoir le numéro qu'il fo ke je mette dans "centre de service" jai mi ça: 00 33 66 000 3 000 mais pas plus de résultat |
|
Vois avec ton service client. |
Bonjour
as tu un message d erreur et si oui lequel? Essaie de remplacer le 00 par + |
bjr !!!
jai acheté le G600 é jarrive pa a envoyé des msg ! ya kelk1 ki peu me communiquer le numero d centre de message ???? merci davance
|
je veux savoir comment trouver le numero du centre de messagerie pour les marques suivantes : LG, Samsung, Benq |
jai acheté le G600 é jarrive pa a envoyé des msg !
ya kelk1 ki peu me communiquer le numero d centre de message ???? merci davance |
Bonsoir
Tout est déjà dit donc la réponse y est. |
merci bocou graca a " patapoum" je pe envoyé des message !!!!! merci bocou |
bonjour, je vien d'avoir le sony ericsson s 500i et j'arrive pas à envoyer d sms pouvez vous me donner un num de centre de service
|
slt les gars voila j'ai un portable sur le reseau bouygue et je peut pas envoier des sms car on ma effacer le numeros du centre de messagerie est possible de l'avoire si oui comment
ps je l'avoire grtuitement merci d'avance |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 08/07 10h30 | [Windows XP] invalider TrueVector Service | Sécurité |
| 05/07 22h36 | Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP | Sécurité |
| 12/10 21h54 | Désactiver les services | Mandriva |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 21/06 18h31 | Numéro centre de windows | 0 |
| 08/05 12h29 | Recherche numéro fax service résiliation SFR | 4 |
| 02/05 10h14 | Numéro du service après vente dell???? | 1 |
| 04/04 17h33 | Sms avec numero centre sfr | 4 |
![]() | Roxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eltax Monitor Centre Black | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Eltax Monitor Centre Beech | Catégorie: Enceintes | 79.00 € Son-Vidéo |
![]() | Cabasse Xi Centre Blue | Catégorie: Enceintes | |
![]() | GoldenEye : The Service | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 11.99 € PriceMinister |