Rechercher : dans
Par :

Pilote controleur de réseau

Dernière réponse le 30 jan 2009 à 14:20:57 joe, le 16 déc 2007 à 10:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de réinstallé windows xp pro ultimate sur 1 pc dell inspiron 6000 et je ne peu pas me connecté a internet (via 1 cable ethernet) pour telecharger les driver du controleur audio multimédia, du controleur réseau, du controleur ethernet, controleur video, controleur video compatible vga et le modem pci. j'ai essayé de trouver la référence de ses pilote en allant dans le gestionnaire de périphériques (propriété) mais ça ne me dit rien sur le modele du pilote qu'il me faut sinon j'aurais éssayé de les telecharger avec 1 autre pc pour ensuite les mettre sur celui qui est concerné. quelqu'un peut il me dire comment faire pour trouver ses pilote svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

baladur13, le 16 déc 2007 à 11:20:11

Bonjour Joe....
Les pilotes Dell sont chez Dell.....http://support.euro.dell.com/...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

2

joe, le 16 déc 2007 à 11:36:25
  • +2

Merci mais c'est pas ecrit controleur réseau, controleur audio multimédia, controleur ethernet, controleur video et modem pci il y a bien des controleur mais il non pas c'est nom la...

Répondre à joe

3

baladur13, le 16 déc 2007 à 15:40:28

Sur le lien précédent... rentre le N° de série de ton PC.... ceci pourrait réduire la liste des propositions...
Pour le contrôleur audio, il n'y a qu'une piste donc pas de problème'est sous Audio...
contrôleur Ethernet voir driver connexant sous communication et driver broadcom sous réseau....
contrôleur vidéo cela dépend de quelle carte vidéo est équipé ton Pc ATI radeon ou intel voir Vidéo
Modem Pci la aussi cela dépend de ce qui est installé voir réseau et pci card.....
Si tu veux plus d'aide, poses la question à Dell et aussi tu peux telecharger Dell support ici: http://www1.euro.dell.com/...
Salut
Il est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre...
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!

Répondre à baladur13

4

Mister, le 30 jan 2009 à 14:20:57

TA PAS ENCORE TROUVE TON PILOTE??

Répondre à Mister
Collection CommentÇaMarche.net