rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

CONCOURS DE POLICE

grosak, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:40:53
Bonjour,
ki^pourré me dier tout ce kil y a a fer o concours de police si qqn a un proche policier ou ki passe le concours ce seré bien!!!!!!
merci
jatten vos réponses
jé 13 ans et je ve etre policier!!!
C!@0!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Signaler ce message aux modérateurs
niveau zero, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:55:17
Bonjour,
Je ne pense pas que les conditions actuelles pour présenter le concours, soient les mêmes quand tu seras en âge de postuler.
En effet, l'évolution des diplômes entraîne une modification des concours.
Tu peux recueillir des infos sur le site "ministère de l'intérieur.
Actuellement, l'orthographe que tu utilises n'est pas acceptée par l'administration.Cependant, tu peux toujours espérer que le législateur modifie les conditions du concours en reconnaissant ta technique.
Bonne journée

2

grosak, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:13:30
Ok merci beaucoup de ta réponse !
A partir de quel âge sinon je peux postuler dans la police ?
Je crois que c'est 18 ans mais il n'y a pas l'école de police avant ?
Reponds moi S.T.P.
Merci.

3

BmV, le dimanche 16 décembre 2007 à 12:50:49
Salut

Voir

http://www.concours-fonction-publique.com/...
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_service/metiers_et_concours

A+
-=O(_BmV_)O=-"L'amour comme épée, l'humour comme bouclier." (B.Werber)

4

grosak, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:22:33
merci je vé direct jeté un coup d'oeil
ciao

5

grosak, le mardi 18 décembre 2007 à 17:06:50
euh ke veut dire brut svp???

6

grosak, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:05:32
au fait tant qu'on y est, en CM2 on m'a dit que j'étais inné en orhtographe j'écris en language msn...
:D ;D!!!

7

transalp, le vendredi 1 février 2008 à 18:29:25
Bonjour
ben j'ai 26ans,j'ai besoien de quel que information a propos du concoure et du stage de police.
je travail actuélment dans le civile,mais je suis un trés bon tireure"mon sport pref c la chasse".alor je veux pas gachie cette hobie...

8

M. amine, le lundi 4 février 2008 à 20:53:02
slt tt l'mande jai 21 ans d'origine marocaine
malheursment jai que le nivaux bac .
ma question et :
es que l'état marocain voudras bien de moi comme policier car je suis né pour être un flic ? et merci .

9

mido, le mercredi 6 février 2008 à 16:13:06
Bonjour
ben j'ai 25ans,j'ai besoien de quel que information a propos du concoure et du stage de police.
je travail actuélment dans le civile,

10

houda, le mardi 19 février 2008 à 13:14:51
bjs j'ai 24 ans et j'ai eu mon bac en 2003 et j'ai un diplome de sage femme privé et j'ai pas trouvé un poste stable et j(aimerais bien s'avoir la date exacte de concours de police et les piéces a demandés merci d'avance

11

Nasri, le mardi 19 février 2008 à 20:06:19
salut je suis Marocain et je voudrais biensavoir la date du concours de la ploice au Maroc merci bien.

16

1981727, le mardi 18 mars 2008 à 17:01:26
salut je suis marocaine et je voudrais bien savoir la date du concours des assistances social des gardienne

17

BmV, le mardi 18 mars 2008 à 18:02:11
Salut

Adresse-toi au Ministère de l'Intérieur Marocain !!!!

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
[Webmaster] Les polices dans les pages webLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3951-webmaster-les-polices-dans-les-pages-web
Installer les polices TrueType MicrosoftIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5403-installer-les-polices-truetype-microsoft
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de VistaLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7604-obtenir-gratuitement-legalement-les-nouvelles-polices-de-vista
On peut utiliser comme on veut les polices de caractèresMythe: Mythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5827-on-peut-utiliser-comme-on-veut-les-polices-de-caracteres
Comment installer une police d'écriture?vous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installes. Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6383-comment-installer-une-police-d-ecriture
[Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installerSi vous faites beaucoup de graphismes, vous devez sûrement avoir une collection de polices TrueType. Pour les utiliser, il faut les installer. Or Windows a vraiment du mal quand il y a beaucoup de polices installées. Et installer/supprimer des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3308-infographie-utiliser-une-police-truetype-sans-l-installer
Concours dans la fonction publique (Résolu)bonjour Je cherche à savoir si il existe des concours dans la fonction publique dans le secteur de la PAO/DAO ou bien le webdesign ce qui me permetterais de chercher aussi dans le secteur publique. Sinon auraient ils d'autres possibilitées pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3604275-concours-dans-la-fonction-publique
Police d'écriture (Résolu)bonjour, j'ai reformaté mon pc et j'utilise maintenant xp pro. Je suis déçu par le peu de choix dans mes polices d'écriture lorsque j'utilise word, avec windows 2000 j'en avais beaucoup plus. Je souhaite savoir si il est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1304046-police-d-ecriture
Toutes les réponses pour « CONCOURS DE POLICE »