Rechercher : dans
Par :

Comment ouvrir un fichier RAW

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 01:48:45 hellraiser34, le 16 déc 2007 à 09:22:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je n'arrive pas a ouvrir deux fichiers (apparemment compressés ) s'appelant fichier RAW , c'est apparemment des images , mais je ne peux ouvrir ca avec alcohol , ni avec deamon tools ! ( quoique j'ai pas essayé avec clone cd ! bref ! au secouuuuuuuuuur !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment ouvrir un fichier RAW » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Ouvrir un fichier WPS VoirProblème Vous avez reçu par mail un fichier joint en wps, mais vous n'arrivez pas à l'ouvrir avec Word ou Open Office. Solution Il suffit de se rendre sur le site http://www.conv2pdf.com, qui permet de convertir les fichiers WPS en PDF. Merci...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

espion3004, le 16 déc 2007 à 09:39:13

Bonjour, avant de vouloir (pour les prochaines fois) un fichier que tu ne connais pas, je te conseille de vérifier le format afin de t'éviter des soucis..

RAW est un format de fichier d'images numériques. Ce n'est pas un standard, mais plutôt une désignation commune pour les fichiers générés par les dispositifs tels qu'appareils photo numériques, ou scanners.

astuces ici
Hacker pour apprendre non pour détruire...

Répondre à espion3004

2

hellraiser34, le 16 déc 2007 à 09:41:24
  • +1

Bonjours , merci l'ami ! mais en fait ce fichier est désigné comme l'image d'un jeu , c'est ca qui m'a étonné !

Répondre à hellraiser34

3

hellraiser34, le 16 déc 2007 à 09:42:21
  • +2

Peut on le mettre sous un autre format ??

Répondre à hellraiser34

4

espion3004, le 16 déc 2007 à 09:45:47
  • +1

Oui si tu as un logiciel d'appareil numérique..

Répondre à espion3004

5

hellraiser34, le 16 déc 2007 à 09:46:33
  • +1

C'est une image de 47 MO quand meme

Répondre à hellraiser34

6

espion3004, le 16 déc 2007 à 09:48:52

Tu parts dans tout les sens...
As-tu cliqué sur le post 1 ou je te donne une astuce ????

Répondre à espion3004

7

hellraiser34, le 16 déc 2007 à 09:49:08

Je pense que je vais effacer ce fichier ( sans grande importance ) je n'aie plus mon appareil numérique (sniff ) il n'a pas aimé les dernieres chaleurs de cet été ! loool........j'ai photoshop ( logiciel qui ouvre cette image , etc etc ! mais bon c'est pas trés important ! je m'en passerai ! je te remercie quand meme de ton aide !
au plaisir !! et bonne journée !

Répondre à hellraiser34

8

espion3004, le 16 déc 2007 à 09:50:46

Ok, merci, bon dimanche à toi aussi... ;-)

Répondre à espion3004

9

GROGNOSAURE, le 27 oct 2009 à 01:48:45

Nous avons acquis le sony alpha 550 pas encore livré quel est l'interet des fichiers RAW

quel est l'interet d'un bon objectif zoom quand on voit des logiciels qui retouchent tous les défauts par ex
DxO Optics Pro

MERCI

Répondre à GROGNOSAURE