Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment ouvrir un fichier RAW [Résolu]

hellraiser34 131Messages postés 9 décembre 2007Date d'inscription 11 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2009 à 01:48
je n'arrive pas a ouvrir deux fichiers (apparemment compressés ) s'appelant fichier RAW , c'est apparemment des images , mais je ne peux ouvrir ca avec alcohol , ni avec deamon tools ! ( quoique j'ai pas essayé avec clone cd ! bref ! au secouuuuuuuuuur !
Lire la suite 

Comment ouvrir un fichier RAW »

9 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjours , merci l'ami ! mais en fait ce fichier est désigné comme l'image d'un jeu , c'est ca qui m'a étonné !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
peut on le mettre sous un autre format ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
oui si tu as un logiciel d'appareil numérique..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu parts dans tout les sens...
As-tu cliqué sur le post 1 ou je te donne une astuce ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c'est une image de 47 MO quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
nous avons acquis le sony alpha 550 pas encore livré quel est l'interet des fichiers RAW

quel est l'interet d'un bon objectif zoom quand on voit des logiciels qui retouchent tous les défauts par ex
DxO Optics Pro

MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, avant de vouloir (pour les prochaines fois) un fichier que tu ne connais pas, je te conseille de vérifier le format afin de t'éviter des soucis..

RAW est un format de fichier d'images numériques. Ce n'est pas un standard, mais plutôt une désignation commune pour les fichiers générés par les dispositifs tels qu'appareils photo numériques, ou scanners.

astuces ici
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que je vais effacer ce fichier ( sans grande importance ) je n'aie plus mon appareil numérique (sniff ) il n'a pas aimé les dernieres chaleurs de cet été ! loool........j'ai photoshop ( logiciel qui ouvre cette image , etc etc ! mais bon c'est pas trés important ! je m'en passerai ! je te remercie quand meme de ton aide !
au plaisir !! et bonne journée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok, merci, bon dimanche à toi aussi... ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment ouvrir un fichier RAW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?