Rechercher : dans
Par :

Comment activer la protection residante d'Ava

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 19:31:52 jarbou3, le 16 déc 2007 à 09:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'etai infecté par un virus spw.x-virtorjan..
ba avec l'aide de ce forum j'ai pu l'eliminer mais avast ne demarre pas comme auparavant avec windows..

alors ma question comment activer la protection residante d'avast

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « comment activer la protection residante d'Ava » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...
Télécharger K9 Web Protection VoirK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...

1

little big man, le 16 déc 2007 à 09:50:15

Salut

clic droit sur l icone avast en bas dans la barre des taches
demarrer la protection residente !!

aplus

lbm

Répondre à little big man

2

jarbou3, le 16 déc 2007 à 15:52:28
  • +1

Le probleme c que avast ne demarre pas avec window c adire je le trouve pas dans la barre des taches avec super copier et les autre...

comment corriger sa j'ai essayer d'ajouter un racourcit au demarrage mais a chaque fois il demarre et ne se reduit pas dans la barre des taches...

help.

Répondre à jarbou3

3

little big man, le 16 déc 2007 à 16:17:15

Salut

essaies
demarrer executer
tapes msconfig
avast doit apparaitre dans l onglet services et l onglet demarrage

aplus

lbm

Répondre à little big man

4

Just helping you!, le 4 sep 2008 à 01:12:45

Dirigez-vous vers le répertoire où est installé l'antivirus et cliquez de fois sur: ashDisp.exe
Bonne chance.

Répondre à Just helping you!

6

Jean-Marc, le 19 oct 2008 à 19:31:52

Merci également pour cette information.

Répondre à Jean-Marc

5

jarbou3, le 11 sep 2008 à 09:20:18

Merci

Répondre à jarbou3
Collection CommentÇaMarche.net