Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Test performance everest

ben38, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:12:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment exploiter les résultats de l'analiseur de performance de EVEREST ? quand je lance l'analyse, il me donne :
- lecture en mémoire : 1357 Mo/s
- ecriture en mémoire : 681 Mo/s
- latence de la mémoire : 167.7 ns

Est-ce que ces résultats sont bons? pas bons? comment faire pour améliorer chaques caractéristiques?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

ardeur, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:13:12
Répondre à ardeur

2

ben38, le dimanche 16 décembre 2007 à 09:15:33

Le lien ne fonctionne pas ?

Répondre à ben38
Comparaison performance Bonjour, Je suis à la recherche d'un possesseur de micro DELL 8300 pour comparer les résultats d'un test de performance. J'ai réalisé ce test avec EVEREST et les résultats du test mémoire ne semblent pas satisfaisants Davance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1258744-comparaison-performance
Tester les performance d'un PC (Résolu) Bonjour Quuelqun connait-il un logiciel capable de tester les performance d'un pc sous Windows (une comparaison par rapport a un PC de reference) Merci G.David le respect n'est pas un dû il se merite www.commentcamarche.net/forum/affich-1852111-tester-les-performance-d-un-pc
Teste de performance du PC Bonjour, à tous et à touts, je recherche un logiciel (gratuit) qui teste et analyse les performances de mon PC. Quelque chose de très simple à utiliser et qui me dise si tout fonctionne correctement. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968097-teste-de-performance-du-pc
[Mémoire] Utiliser Windows Memory TestWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2399-memoire-utiliser-windows-memory-test
Test pare-feu n°1Les pirates débarquent ! Un test de votre pare-feu... Comment fonctionne check.sdv.fr ? Nous allons tester, l'un après l'autre, tous les ports existants, et vous dresser une carte aussi complète que possible de l'état des ports, ouverts ou fermés ; à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8340-test-pare-feu-n-1
Outil diagnostic performance réseauBonjour, J'aimerais trouver un outil qui puisse me donner les performances réseaux. Je voudrais analyser les performances depuis les différentes baies de brassages de mon entreprise. De plus, certains éléments réseaux vont etre changés, je voudrais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793293-outil-diagnostic-performance-reseau
Test température avec everest ultimate (Résolu)Bonjour, j'ai fais un test de température cpu avec everest et je me demandais si mon pc aurait besoin d'un netoyage . mon cpu avec ventilo a fond arrive a une température max de 79°C merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-9503955-test-temperature-avec-everest-ultimate
Test disponibilité + performances site web (Résolu)Bonjour, Je cherche solution pour tester disponibilité + performances applicatives de mon site web. J ai une archi avec frontaux (repartiteur) + bases de données + plateforme paiement sécurisée... et les indicateurs CPU et mémoires ne me donnent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8237733-test-disponibilite-performances-site-web
Télécharger Everest HomeEverest est un outil complet de diagnostic. Il permet aussi d'effectuer des évaluations du matériel de votre ordinateur et de fournir des informations sur les différents éléments de votre PC : mémoire vive, identification des composants de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-116-everest-home
Télécharger DSL TestDSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent d'effectuer des mesures du débit de votre ligne ADSL (en fonction de votre abonnement) mais également d'estimer l'utilisation des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055202-dsl-test
Télécharger SQL Server Performance MonitorSQL Server Performance Monitor permet de surveiller les performances de SQL Server à partir d'une seule interface au sein d'une entreprise. Il propose une analyse graphique en temps réel et une historique de l'exécution de code SQL dans les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058386-sql-server-performance-monitor