Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Créet un communauté virtuelle

john-pool 1Messages postés 27 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 13 janv. 2010 à 20:39
Bonjour,
Je souhaite créer une communauté virtuelle . IL y a t'il des logiciels informatique pour aider à la création d'une communauté sur plusieurs langues étrangères: Anglais, Arable,Français, Espagnol,Chinois,Russe, Allemand,japonais !
La possibilité sur un développement sans limite, soit en pages web, soit au nombre de participants, soit un nombre illimité de sujets afin que cela soit ouvert à tout le monde.
Je serrai heureux que des sujets soient mis en place suite à mes questions.
Amicalement john.
Lire la suite 

Créet un communauté virtuelle »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui , va sur e-communauté
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut.
Moi je veux bien créer une communauté avec toi =). Cependant, il y aura certaines conditions :

a)Qu'il y ai au moins 4 membres(c'est ici que l'on commencera).

b)Qu'aucun membre ne parle en langage SMS(toute fois, si vous ne savez pas comment s'écrit le mot que vous voulez écrire, c'est pas grave ;))

c)Que tous les membres s'entendent bien =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Au fait, tu veux qu'elle parle de quoi la communauté ???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « créet un communauté virtuelle » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?