Posez votre question Signaler

VEOH TV

JADIDKHA 1984Messages postés 18 mai 2007Date d'inscription 22 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,je voudrais avoir votre avis sur le logiciel Veoh TV au niveau de la sécurité. Puis je l'installer sur mon PC sans courir le risque d'être infecté. MERCI.
Lire la suite 

VEOH TV »

30 réponses
Réponse
+5
moins plus
si vous l'installez,je vous conseille de vous connecter sur GOODSITES il vous proposent plein de films a visionner avec VEOH
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour sergemiko. Merci. Tu peux lancer directement le programme "launch veoh tv beta" clic sur "search" tape le nom du film "enter" et voilà. A+
campa - 1 mars 2008 à 21:40
effectivement en tapant le titre film voulu dans search, c possible d'avoir le film. seulement ça ne marche pas à tous les coups; pcq en général ça déroule un listing de titres se rapprochant du film recherché, c pas gagné de le trouver! et quand tu trouves ce qui t'intéresse, c la plupart qu'un extrait.
Depuis que les sites de streaming ferment, c la galère pour voir un film. quelqu'un a t-il une solution?
merci d'avance.
là par exemple, je veux regarder "la faille"! bonjour la liste des vidéos avec "faille" dedans!
help, please!
... - 29 juil. 2008 à 11:22
j'ai un site pour voir la faille va sur http://www.gogo-films.com/ il y a en plus un bon choix de film , mais ils sont à lire sur la veoh tv
JADIDKHA - 29 juil. 2008 à 12:05
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce n'est pas toujours le titre exact. Il faut lancer les 5 mns et voir sous quel nom le film est enregistre sur Veoh.com (là c'est encore gratuit)
campa - 2 mars 2008 à 18:14
c'est justement là le problème...trouver sous quel titre est enregistré un film sur veoh...je prend quand même le temps losrque je cherche un film, de lire toutes les propositions: niet, nothing, nada, ...de plus se sont des extraits d'à peine 3minutes maxi, quand on trouve qch..alors...je ne sais vraiment quoi faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu dois t'inscrire sur le site http://veohtv.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je me pose la même question svp
Aidez- nous ! ! !
dibou - 5 août 2009 à 13:53
non sa ne fait rien a ton pc et sa n envoi jamais de virus et en plus tu peut telecherger des video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part,je l'ai installé depuis quatre mois et aucun problème de plus j'en suis très content.petit détail,je l'ai installé sur MOZILLA FIREFOX
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais, c'est un vrai problème, tous les sites de référencement ferment, et plus moyen de savoir comment trouver les films, bien dommage d'avoir une plateforme sans pouvoir y visionner ce que l'on souhaite.
Ce serait cool que quelqu'un sache comment faire :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous comme beaucoup de personne je pense je suis une fan de la serie ( LES ANNES COLLEGE ) qui passais sur france 2 a l'époque, brefff j'aurai aimer savoir si une personne aurais les épisode de cette serie ou me dire comment la télécharger car impossible de la chopé nule sa serai de la balle, alors j'attend avec impatience de vos nouvelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TENEZ VOICI UN SITE DE FILMS DE DOCUMENTAIRE DE VIDEO ET AUSSI 50 CHAINE TÉLÉ ET SA SANS PUB ET A UN SEUL CLIK PAS COMME LA PLUPART DES AUTRE SITE OU TU DOIT RAMÉ AVANT DE VOIR LE FILMS LE VOILA..

http://koyo666.tripod.com/
JADIDKHA - 19 avril 2008 à 17:39
ATTENTION Mon antispyware me signale ce site comme SITE MALVEILLANT (koyo666)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
JADIDKHA c est de mon site que tu parle j ai des centaine de personne qui vont sur mon site justement car il est securitaire alort ton anti c du bluff ne fait pas de fausse pub ou va voir tes films sur d autre site fo vraiment avoir rien d autre a faire....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis désolée quand j'ai cliqué sur le lien, le site a été bloqué par mon antispyware "spyboat search and destroy" avec la mention "site malveillant". J'ai cru bon de le signaler. Si l'erreur vient de mon antispyware j'en suis désolée mais je pense qu'il était de mon devoir de le signaler, par solidarité. C'est aussi bon pour toi de savoir ce que "pense" spyboat,search and destroy de ton site.
sergemiko - 26 mai 2008 à 22:53
ne te mets pas sur chanel mais sur shearch mais je te conseille de passer par le site "goodsites" car souvent les titres sont codées donc pas facile a trouver sur goodsites maintenant que tu as veoh c'est plus simple dans la colonne de gauche tu cliques sur film en vod puis apres sur film avec veoh ensuite a toi le choix
JADIDKHAKiryu - 27 mai 2008 à 02:37
Il faut que tu ailles sur le SITE et pas sur le programme, ensuite tu cliques sur channel etc...
JADIDKHAZoneg - 20 sept. 2008 à 03:18
Bonjour. Ton systeme marchait bien sur Veoh TV (channels francais etc...) mais avec la dernière MAJ il n'y a plus de barre de recherche dans channels. As-tu trouvé comment voir des films en français (ou à la rigueur sous-titré). Je te remercie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
barre de recherche "francais" et je clique sur l'inscription bleue en dessous de catégory (j'ai vu entre autres le film 8mile)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voila toute la liste des films en français sur Veoh TV, si vous ètes enregistré sur le site vous pouvez même les télécharger rapidement(env. 1h30min).

http://www.buzzactus.com/30-categorie-10126895.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
VEOH est gratuit?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gratuit et super !!!!!!!!!!!!!!!!http://veohtv.softonic.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
MOI JE RECOIS UNE PARTIE LE DEBUT COMMENT FAIRE SOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais telecharger VEOH TV EN FRANCAIS
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « VEOH TV » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook