Jeux snes pour mon mp3/mp4 game

Résolu/Fermé
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 - 16 déc. 2007 à 01:52
 mimili - 10 nov. 2013 à 15:42
Bonjour,
Voila , j'ai un baladeur mp3/mp4 (ceux avec une appareil photo et camera video) et j'ai lu sur internet que je peux lui introduire des jeux snes ou nes .
Mais quand je télécharge la roms et je la met dans le dossier convenable (games) j'allume mon baladeur , je ne trouve rien !!
Esqu'il existe un format special mp4 de jeux snes ou ce n'est pa sa ?
Merci d'avance.
A voir également:

20 réponses

salut escuser moi mais j'ai un mp3 mp4 game et j arrive pas a mettre des jeux nes ou snes merci de me repondre
30
Eu salut je n'arrive pas a mettre des jeu sur mon mp3 ou mp4 je sais pas ce que c'est
0
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 23
16 déc. 2007 à 11:24
bjr,
Oui j'ai un emulateur intégré :)
merci
10
salut a tous,
j'ai un portable multimedia player(mp3-mp4-Game) mais le probleme c'est quand je telecharge de la musique
et meme si je la met dans le dossier convenable je ne la retrouve pas sur mon baladeur.

S'il vous plait aidez moi!
et merci d'avance...
10
bonjour j ia acheter un pmp pour tes jeu tu dois aller ou il y a des icones tu vas sur les disquette c est la memoire pricipale du pmp tous ce tu efface la tu ne le trouvra plus tu vas dans games tu selection tes jeu puis tu selectionne tout vers jeu ca vas marcher amuse toi bien
0
j'ai eu le même problème: on ma dit que certain format de music ne peuvent pas fonctionner sur son mp3 ou mp4 ...
pour moi c'est MPEV4
Télécharge vlc média player ,sa permet de traduire les formats en un autre.
au passage si tu sais où je peux trouver des jeux pour mp4.
de rien
0
c zst parcze que le sossier est tros grand our ton mp4 ou mp3
0
yournightmare
4 mai 2009 à 16:06
il faut pas mettre la musique dans des dossiers et puis les coller sur MUSIC il faut les coller directement .
0
il faut converter la musique avan de la metre dans ton baladeur
0
j'ai fait le vide dans mon mp500 et j'ai enlevé les jeux comment je pourai en remettre svp repondez
7
macwasixe99
28 oct. 2011 à 19:59
avredir c'est le meme problem que moi!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu as un émulateur intégré a ton lecteur? Si ce n'est pas le cas, essaye d'en trouver un sur le net, ca m'étonnerais que tu trouve.. essaye quand meme. Tu as réussi a mettre des jeux dessus déja?
6
Hrila Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 23
16 déc. 2007 à 13:55
D'accord merci quand meme :)
5
salut
je vien d'acheter un pmp et c nul car ces jeux son nullllll ya po des nouveaux jeux ptin
4
salut
ben j'ai fait entre dans mon lecteur multimedia mp3 mp4 games des fichiers de musique mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver les fichier de musique svp aidez moi
3
moi je vx achter un mp4 games et je ne sais po bien ces options et si il est superb et ce que je vx cavoir c'est que si ces jeux son superbs et qu'el genre de jeux merci et exuser moi d'ortographe chui po français
2
j'ai un mp4 et je n'arrive pas a mettre des clips de dans j'ai des clip mais quand je vais dans la rubrique clips ils me disent que s'est vide
2
il te faut un logiciel qui convertit mais je me rappelle pas du nom dsl
0
assay totalvideoconverter ou le cd qui vient avec on echange j'veu nicker ta soeur.*j'le merrit bien non !!!!!!!!!!
0
telecharge clone2Go Video
0
ou youtube downloader mais bon ca marche mais t'as juste 3 essaie
si tu telecharge ca pour avoir plus d'essaie tu telecharge, tu mets sur ton mp3 ou mp4 puis tu ferme le clip sur youtube downloader et sa ecrira 0 donc tu faits ca a plusieirs reprise
:)
0
Vous pouvez me dire comment on met des jeux sur un baladeur multimédia de carrefour :) ? merci
2
je crois qu''on peut pas
0
itey Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 41
16 déc. 2007 à 13:36
j'ai trouvé ca, peut etre que ca pourrai t'aiguiller. Je ne peux rien faire de plus dsl!
http://www.infos-du-net.com/forum/262128-20-sites-jeux
1
Allo,
j'ai un mp4 player touchscreen avec lappareil photo 8gb pris sur ebay et voici mon probleme:

J'ai essayé de mettre un jeu dessus et ça n'a pas fonctionner, mes chansons se sont enlever du lecteur, je ne peux plus en remettre car ca me fait ERROR, je ne peux plus enlever aucun fichier du MP4.

S.V.P aidez moi c'est urgent car je ne peux plus écouter ma musique :P.
1
Salut moi, c prisca, j'avais également un mp4 qui avait fait ERROR mais G quand même réussi à le mèttre en marche: J'ai été sur " panneau de configuration" puis je l'ai formaté. bonne chance à toi!
0
jeux pour pmp player
0
va dans ton disque amovible E il me semble et tu remet tes musiques ou essai dans le disque amovible toujours de enlever les jeux que t'as essayé de mettre puis sur les mp4 les jeux qu'on propose le plus souvent c tetris
0
salut a tous jvoudré savoir si les jeux que l'on peu avoir sur mp4 game... son bien de bonne qualité ... et aussi si lon peu mettre dotre jeux que les nes et snes ?

et si vou pourriez me conseiller le meilleur produi de la gamme mp4 game..... merci
1
bonjour ,
pour les jeu sur un Portable Media Player. tu ne peux avoirs que des jeu des 16 bits nes pour les jeu snes ca ce joue pas tres bien il manque de touches pour pouvoirs jouer a tes tes jeu prend sois des decompresser les roms une par une quand tu les rentre des le pmp fais les un par un ne mes pas tout dans un dossier moi j ai acheter des carde de 4 go et c est la que je mets mes film mes jeu ma musique et ca marche tres bien le pmp n a que 1 go de memoire interne . alors si tu mets tout tes jeu dans un dossier il peu etre trop grand. ps pour la conversion des film a l achat du pmp il a un cd avec le bon programe pour le faire moi j ai 4 enfant et c est le troisieme que j achete car c est un mp4 tres polyvant .
1
Salut

jai eu le meme probleme avc le jeu contra .nes que jai telecharge et qui ne marche pas . je me sui di que ces surment pas un jeu de 16 bot alors si tu pe maider a chercher un autre contra de 16 bit ca serait gantil de ta part merci.

Edem
0
pauv nul
0

    
0
J'ai un lecteur mp3 sony serie e 16 go , j'ai cru comprendre que je pouvais mettre des jeux .nes dessus à l'aide d'un emulateur . I am right ?
Je sais pas encore parfaitement comment , donc si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa .
0
je ve des jeu a mon mp5 slid panel et je ne rotrouve pas aider moi et merci
0
SpicySpiky Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 201
27 avril 2012 à 11:48
Désolé je ne connais que celui qui tourne sous iPad : SNES AD+ (et qui fonctionne à merveille d'ailleurs).
0
montre moi le site et je te guidrai
-1
je crois quil y a un probleme avec les pmp touch et cest l'émulateur
-1