|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un film format AVI sur mon ordi et je souhaite le graver sur un DVD+RW. Tout d'abord pour le lire avec le lecteur Windows media j'ai du télécharger l'ensemble du logiciel DivX( divx movies, divx player, etc) car le lecteur ne pouvait ouvrir le fichier, il manquait des codecs.
Puis une fois le film gravé par le biais du lecteur windows, mon lecteur de salon ne lit pas le fichier. Quelle étape ai-je sauter? Comment faire pour remédier à ce probleme?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Je te sugere dvd flick.. c'est un programme gratuit en open source tres facile d'utilisation tu na que quelque parametre a configurer et le tour est jouer :http://www.dvdflick.net/
|
Dejà je te conseille NERO pour graver.
|
Bonjour arachnee21
|
Merci pour vos réponses mais je ne suis pas trés callée en informatique et tout ceci me parait trés compliqué. Pour Néro, c'est un logiciel payant et j'en préfèrerai un gratuit. Je ne sais pas vraiment lequel choisir parmi ceux dont vous me parlez...
|
Si ton lecteur de salon est compatible DivX, et qu'il ne lit pas le fichier vidéo, regardes sur le site du constructeur de ta platine si une mise à jour n'est pas disponible.
|
Salut arachnee21
|