|
|
|
|
Posté par
XxETPOWERxX, le samedi 15 décembre 2007 à 23:44:19Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi et j'ai réussi à le désactiver mais il est revenu. J'avais installé une version téléchargé de nero8. En attendant de résoudre le problème j'ai désactiver l'affichage des boites de dialogues de service interactifs ->panneau de configuration->système et maintenance->outil d'administration-> service-> détection de service interactif propriété désactiver et clik sur arréter. Si tu a réussi à résoudre le problème n'hésite pas à m'en faire part. Cordialment |
Je conseil a tous de faire comme cedric6489 a spécifié.
Probleme Résolu!!! Vraiment, un gros mercis a toi cedric6489 |
c fé ce k'il a fé cedric mé apré sa revien!!!!!!!!!!!!! |
ça vient bien de nero ou plutot de son crack keymaker qui meme si on le suprime (ce qui faut faire une fois instaler nero ) se copie dans un fichier outlock dans programe il faut le suprimer puis renommer le dossier outlock redemarer le pc et surimer le dossier renomé et il ne devrai plus avoir de soucis............. |
j'avais le meme probleme c'etait mon pilote d'imprimante qui n'allait pas; bien que mon imprimante marchais
lexmarkz735: reinstalllé par dessus: plus de probleme |
| 06/04 21h49 | Connecter un périphérique sous Vista | Windows Vista |
| 11/02 17h15 | Obtenir un pdf | MacOS |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 28/02 17h02 | Installer Windows XP sur un disque SATA | Serial ATA |
| 06/05 01h19 | [ACCESS] Boîte dialogue alimentée pr variable | 12 |
| 19/07 08h02 | Probleme detection wifi(passagede vista a xp | 0 |
| 08/07 23h15 | Effacer un mail dans boite réception vista m | 0 |
![]() | Spy Sweeper - Très bon antispyware qui possède, selon son éditeur, la détection de spywares la plus sophistiquée du marché. Tout comme ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Shareware |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS R1E-3P062E Intel Core | Catégorie: Tablet PC | 1,651.57 € Compufirst |
![]() | Acer Aspire 5920G-5A4G32Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 669.00 € Pixmania |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 923.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |