Rechercher : dans
Par :

Interface graphique fedora

Dernière réponse le 16 déc 2007 à 11:00:47 hills, le 15 déc 2007 à 23:08:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'installer fedora 8 sur un pc partitionner en 3 parties dont une avec windows pro ultimate 5.1
l installation c'est bien passe mais une fois que j ai entree mon login " root" et mon mot de passe je n'ai aucune interface graphique.
j' ai essaye la commande system-config-display --reconfig et aussi startx mes rien ne fait...

c'est la 1 fois que j utilise linux donc j'ai vraiment besoin d'aide

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « interface graphique fedora » dans :
Votre première application graphique avec Python et Glade VoirCe guide vous aidera à créer pas à pas votre première application graphique. Nous allons utiliser le langage de programme Python et l'API graphique GTK, en utilisant le logiciel Glade pour créer facilement les interfaces graphiques. C'est de la...
Microsoft (et Windows) a démocratisé les interfaces graphiques VoirMythe C'est avec Windows que Microsoft a démocratisé les interfaces graphiques. C'est grâce à Microsoft que les ordinateurs sont si simples à utiliser. Réalité FAUX. Explications En fait, Microsoft a souvent copié la concurrence. Quand Apple...
Interfaces graphiques pour SQLite VoirSQLite est un formidable moteur de base de données, ne nécessitant pratiquement aucune administration, portable (tous systèmes) et accessible de pratiquement tous les langages (C, C++, Java, Python...). Contrairement à mySQL, il ne nécessite pas...

1

orb42, le 15 déc 2007 à 23:16:28

As tu installé Gnome, KDE, ...?

Répondre à orb42

2

hills, le 15 déc 2007 à 23:35:40
  • +1

Non ... plus d info stp merci

Répondre à hills

3

orb42, le 15 déc 2007 à 23:41:43

Ce sont les environnements graphiques pour fedora.

http://www.gnome.org/
http://www.kde.org/

Répondre à orb42

4

hills, le 15 déc 2007 à 23:51:17

Ok... je vien d installer gnome avec la commande yum install gnome-launch-box
je vai essaye pour kde merci de ton aide je tien au couran

Répondre à hills

5

jeanbi, le 16 déc 2007 à 08:33:36

Bonjour,
c'est quand même bizarre , c'est pourtant propose à l'installation et par défaut c'est gnome qui est installé.
a+

FC 7 - Mandriva 2007.1-Debian -
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)

Répondre à jeanbi

6

orb42, le 16 déc 2007 à 11:00:47

Quand je t'ai demandé si tu avais installé Gnome ou Kde tu m'as dit: non ... plus d info stp merci

Répondre à orb42