Rechercher : dans
Par :

Faire un scrapbook de Noel avec mes photos

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 17:04:10 loloetfla, le 15 déc 2007 à 22:59:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire une photo type scrapbooking avec des photos pour Noel?
Savez vous ou je peux trouver des décors trés smple d'utillisation ou l'on inserre la photo dans le blanc par exemple?
Merci beaucoup de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire un scrapbook de Noel avec mes photos » dans :
Rechercher des images de Noël : père Noël, traîneaux, sapin... Voir Rechercher des images de Noël sur Internet Effectuer une recherche rapide d’images de Noël Effectuer une recherche avancée d’images de Noël Rechercher des images de Noël sur une banque d’images en ligne Rappel Rechercher des images de...
Fond d’écran de Noël Voir Pour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...
Carte de voeux de Noël Voir Plusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Idées de cadeaux de Noël : Image, son, photo, vidéo Idées de cadeaux de Noël : Téléphonie Idées de...
Photofiltre pour les utilisateurs confirmés VoirSi vous ne connaissez pas Photo Filtre je vous conseille de lire ce tutoriel avant de commencer: Photo Filtre pour les débutants Ainsi que de le télécharger Photo Filtre La retouche photo Les écritures spéciales Créer une carte de...
Télécharger ScrapBook VoirInternet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages web très simplement, et permet de les annoter. Il est également capable de récupérer de multiples pages (comme HTTrack) Une...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...

1

t-h-welt, le 16 déc 2007 à 14:24:24
  • +4

Tu peux faire çà avec photofiltre : http://www.01net.com/...
C'est un logiciel vraiment simple d'utilisation

Répondre à t-h-welt

2

Adiboutchou, le 19 fév 2008 à 12:57:23
Répondre à Adiboutchou

3

kalinoou, le 9 nov 2009 à 17:04:10

à compter su 30 Novembre, tu pourras retrouver sur mon blog http://kalinoouscrap.over-blog.com/ des liens pour télécharger gratuitement des pages rapides de scrapbooking de noel et d'hiver, avec lesquelles tu n'auras qu'a inserer ta photo, en autant que se soit pour un usage personnel, non commercial et sans les redistribuer.

Répondre à kalinoou
Collection CommentÇaMarche.net