Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer un titre de mon Ipod 4gb

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 11:11:46 totof-skate, le 15 déc 2007 à 22:35:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de recevoir mon premier Ipod,mon probleme est le suivant:

2 titres a savoir la symphonie numéro 9 de beethoven et "Highways blue" de marc seales (qui sont par défaut intégrer a windows) se sont mis tt seul sur mon Ipod... Comment les supprimer???

Merci de vos réponses!!!

Christophe.

Meilleures réponses pour « Comment supprimer un titre de mon Ipod 4gb » dans :
Skyrock Blog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre Blog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" : [g] [/g]
Comment intégrer des sous-titres dans une vidéo ? VoirBeaucoup de personnes cherchent à intégrer des sous-titres dans une vidéo pour ne plus avoir les deux fichiers séparés et aussi pour pouvoir lire la vidéo sur un lecteur de salon. C'est ce que nous allons faire maintenant. Pour cela, il nous faut...
Comment supprimer un service infecté ? VoirAu cours d'une désinfection, ou à titre personnel, il peut vous arriver de devoir (faire) supprimer un service infecté appartenant à un malware. Voici quelques méthodes de suppression. 1) Suppression en passant par HijackThis 2) Suppression...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

anna, le 20 jan 2008 à 01:25:00
  • +3

J'suis de tout coeur avec vous, g le même problème, la notice ne sert à rien, je veux supprimer les titres de l'ancien proprio de l'i-pod (mon cousin) et rien à faire je sais pas omment on fait!!!!! je pete un plomb.

Répondre à anna

2

Chachou250, le 17 aoû 2008 à 15:19:14
  • +1

J'ai le même problème avec les vidéo, j'arrive à les mettre dans l'ipod mais pas à les supprimer...

Répondre à Chachou250

3

Chachou250, le 17 aoû 2008 à 15:19:41
  • +1

J'ai le même problème avec les vidéo, j'arrive à les mettre dans l'ipod mais pas à les supprimer...

Répondre à Chachou250

4

Loly77, le 26 déc 2008 à 11:11:46
  • +1

J'ai le meme sousi aidez - nous svp :

Moii l'Itunes a mis des chansons tout seul jai rien compris aprés jai arrété mais jaimerais éffacé des vieillees chansons qui y'a decu !

Pleaase !!

Répondre à Loly77