|
|
|
|
Bloquer pour quelle raison?
Et par qui? /@@\ |
je ne sai pas pourquoi je pense que c est mon frere qui a bloquer ce site
|
svp aider moi |
On ne peut pas te retrouver tes accès, va falloir discuter avec le frangin.
/@@\ |
oh non et si je te donne mon adresse msn est ce sue tu croi qu on pourrait en discuter mon fere est plus jeune que moi et ca me saoule parcequ ilme dit que c est pas lui
|
je ne sais pas cess quoi un modérateur,aller |
donc tu ve plus m aider? |
C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne peux pas.
Pourquoi ne pas avoir sécurisé un peu plus ton site? C'est les forumactif? /@@\ |
parce que je ne sai pas le faire ecoute je n y connais rien la dessus.en faite ce qui l y a d ecrit exactement quand je ve aller sur ce site c est: désole,votre gestionnaire d acces ne vous autorise pas a visiter ce site. cette page contient peut etre l un des éléments suivants:
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés voila et je sui sur que je pe l enlever mais je sai pas le faire il dois surement y avoir in moyen |
cette page a été bloqué par votre liste de sites autorisés
Ce n'est pas un problème de mot de passe alors? Utilises tu Firefox comme navigateur? Vérifie également au niveau de ton pare-feu. /@@\ |
tu me redonne espoir la donc ca pe s arranger et je ne sai pas ce qu ai le pare feu et l autre chose donc tu me parle |
Ok, tu dois utiliser Internet explorer n'est ce pas?
Quelqu'un te l'as bloqué..Ton frère peut-être? Donc ouvre Internet Explorer et va dans outils>options internet>onglet sécurité puis sites sensible. Vérifie ensuite dans la liste si ton site s'y trouve /@@\ |
tu va me prendre pour une debile mais comment je fait pour ouvrir internet exploreret j ai une question est ce que le personne qui a fait ca est forcement quelqu un qui utilise mon pc? |
Il y a quand même un truc que je ne pige pas:
Tu as créer un site de rencontre mais tu ne sais pas ouvrir ton navigateur internet... /@@\ |
mais je n ai rien creer du tout je me sui inscrit sur meetic et maintenant c est bloqué |
Ok! J'ai compris.
Ouvre internet et fais ce que je t'ai dis au post 13 /@@\ |
alors j ai ouvert internet j ai cliqué sur outilen haut et apres j ai cliqué suroptoin internet et apres y a ecrit plein de chose je ne comprend pa ou il faut que j aille |
En haut, onglet sécurité puis à droite site sensible et liste des sites.
/@@\ |
ca y est j ai vu meetic et j ai cliquer sur supprimer maintenant je vais essayer |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 23/04 22h36 | Google - Recherche de sites similaires |
| 16/06 22h35 | Déblocage sites internet | 2 |
| 26/06 19h56 | Coment debloqué site mon pouchons.com | 0 |
| 02/07 21h32 | Comment débloquer un site bloqué par netgear? | 2 |
| 18/05 00h38 | Débloquer les sites bloqués | 9 |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HTTrack - HTTrack est un aspirateur de site très puissant et open source. Ses nombreuses options de configuration en font un outil de... | Catégorie: Aspirateurs de site Licence: Open Source |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | 15.50 € MicroChoix |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-150 Wireless Network | Catégorie: Carte Réseau | 30.99 € PriceMinister |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |