|
|
|
|
si tu veut télécharger des chaines wii(vote,concour,et la chaine internet) il faut avoir une connection avec internet après va sur la chaine boutique va sur logiciel et tu trouvera ton bonheur
|
normalement faut payer c'est bizarre que chez elle c'est gratuit |
c'est normal si tu la fais bien avant ta cousine
avant c'était gratuit mais maintenant c'est payant dsl pour ta couz |
je voudrais savoir comment avoir des point wii ? S.v.p repondez...
|
bonjour je voudrai savoir si il y a encore un site ou on peut encore télécharger la chaine wii internet dan ce monde |
moi je voudrait avoir un site avec des chaine wii a télécharger gratuitement pour les mette sur ma carte memoire puis mette ma carte memoire dans ma wii et avoir des new chaine
peut-tu m aider ? benjamin |
Salut, il existe un site ou l'on peut téléchargez des jeux virtual Console, WiiWare et la chaîne internet mais il faut le jeu Zelda Twilight princess pour réaliser le transfert des jeux et des chaînes !
Si ca vous interesse, demandez !!!
|
|
Bonjour
J'ai acheter la chaine wii et je veux en faire profiter tout le monde je la donne.
|
Quel chaine wii ?? internet ??
|
| 26/01 09h51 | Free Culture (Culture du Gratuit) - Musique en licence libre | Multimédia |
| 09/12 17h35 | voici comment capter la télévision en direct sur son PC | Internet |
| 24/01 14h38 | Tester du code assembleur ARM | Arm |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 01/08 01h00 | Jeux wii gratuit | 2 |
| 12/06 17h03 | Chaînes TV gratuites | 2 |
| 19/05 14h54 | Comment mettre internet sur la wii gratuit | 6 |
| 13/04 17h04 | Codes pr points wii gratuits svp !! | 3 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.79 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.49 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Nunchuk Controller White | Catégorie: Joystick | 20.90 € PriceMinister |