Windows XP ne reconnait pas mon modem !!!

Fermé
franck - 8 oct. 2003 à 00:58
 so - 3 févr. 2008 à 16:21
Bonjour tout le monde !!!

J'ai un probleme au niveau de la connexion du modem avec l'ordinateur: Le seul moyen que jai trouver pour installer mon modem (sagem fast 800) a été de relancer sans cesse le logiciel d'installation wanadoo et d'installer les drivers du modem manuellement, le tout entremélé biensur par de nombreux redémmarages.

Le probleme est que je dois faire cette maniplation 10 fois de suite avant que windows XP s'aperçoive qu'un modem est branché et ce a chaque que je veux me connecter sur le net !!!

Et le second probleme est : dès que j'éteins mon ordi et le rallume ensuite, le systeme ne reconnait plus mon modem...............................................aller HOP et recommence!!

Est ce que vous avez eu des echos comme quoi microsoft voudrait ma mort ?? ou celle de mon modem ??

HELP PLEASE :-(
A voir également:

5 réponses

BONJOUR

j'ai un problème avec mon modem, le modem interne ne marche plus j'en ai donc acheté un autre, mais il n'est pas reconnu (dans gestionnaire des périphériques comme un modem maus comma autre périphérique avec un point d'intérrogation jaune) qu'est ce que je dois faire pour qu'il soit reconnu comme un modem?
de l'aie s'il vous plait.
merci
1
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
8 oct. 2003 à 01:16
Bonsoir,
Si tu demarre ton ordi sans modem,tout marche bien je suppose.
une fois le demarrage fini,tu branches ton modem,est ce qu il s'ignitialise bien?
C'est comme çà que je demarrais mon sagemfast800 au debut de mon adsl,depuis que je l'ai mit à jour (sur freeadsl) j'ai plus de probleme.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
malheureusement lorsque je redemarre mon ordi sans mon modem et que je le branche ensuite il ne s'initialise pas du tout....je suis obligé de désinstaller puis de réinstaller les drivers manuellement qui etaient deja présent

comprend pas !!
0
help help je me noie !!........personne n'a eu le meme prob que moi ??

c dingue
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que tu l'installe manuellement c le gros défaut De Windows XP.

Tout d'abord va dans panneau de configuration/SYSTEME/Matériel/Gestionnaire de périphérique
Tu remarquera que le pilote de ton modem n'est pas installé.
Tu peut alors l'installer en double cliquant sur le nom de ton modem afficher dans ce gestionnaire de périphérique, à l'aide du cd ou de la disquette fournit avec le modem.

Voila si tu veut + de détail n'hésite pas
0