bonjour Elodie, je ne sais pas si je vais t'etre de grande aide( je vais te dir de mémoire se que je sais, il se trouve que mon KU990 soit en réparation)
donc premierement, il fauf (si tu ne l'as pas fait) conecter ton KU990 à l'ordi avant d'ouvrir Lg PC suite, ensuite quand tu entendra le petit signal comme quoi que ton periferique est bien connecté, tu pourra ouvir Lg PC suite.
puis quand ce dernier sera ouvert tu ira ou tu sais (dans assistant de connection).
Si rien ne se passe, il faudra que tu retourne dans : panneau de configuration\ajoutre ou supprimer des programe et que tu supprime LG PC suite. Quand ce dernier sera supprimer tu redémarera l'ordi (meme si il ne te le demandent pas) puis quand il sera allumé tu réinstalera Lg PC suite (tout en prenant soint que ton usb de ton Lg ne soit pas conecté) une fois instaler, tu va encor redémarer ton ordi (c'est pour favoriser les mises à jours du pilote).
Une fois instalé tu va rebrancher ton cordon usb sur un autre port usb (si tu as, sinon u le rebranche la ou tu l'avait au prealable brancheé !) (a savoir: moi quand je conncte mon portable à mon ordi je branche dabord mon cordo l'ordi pui je le branche a mon portable).
Voila, normalement si tout est bien fait correctement, quand tu va conecter ton portable a ton ordi il devrai t'aparaitre sur ta bare des tache : "nouveau materiel detecté (il va tt'apapraitre ce message plusieur fois) tu va cliquer autant de fois qu'il reviendra. Ensuitte tu va dans LG PC suite et tu suis la procedure habituelle, et normalement (pour moi sa marche) la prochaine fois que tu conectera ton portable a ton ordi,LG PC suite conctera ton portable directement car il l'aura reconu au paravant!
Si toute fois, avec ses explication sa ne marche pas, ou si tu n'a pas trop bien compris,n'esite pase signaler, je vais chercher ence moment, le comment du pourquoi (je suis en vacances, un peu rien a faire , pars en vacance pas encor donc ...)
aller ciao en esperant que cela fonctionne !
retirer la carte micro sd du telephone, l'inserer dans la clé usb
brancher à l'ordi et là on récupere films et photos