Rechercher : dans
Par :

Problème upload dl.free.fr

Dernière réponse le 27 jan 2008 à 20:15:57 NemsRiz, le 15 déc 2007 à 20:42:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai un problème avec mon client FTP et le site dl.free.fr

je n'arrive pas à me connecter, Pourriez-vous m'aider?

j'ai entré l'hôte : dl.free.fr
Port : 21
type d'authentification : Normale
utilisateur : ...@hotmail.fr
mot de passe ******

Statut : Résolution de l'adresse IP pour dl.free.fr
Statut : Connexion sur 212.27.63.247:21...
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème upload dl.free.fr » dans :
Se connecter au ftp de free VoirVous vous demandez comment vous connecter au ftp de free afin de mettre en ligne votre site perso ? Les paramètres de connection ftp : ftpperso.free.fr login : votre login attribué lors de votre inscription (votre site sera accessible à cette...
Documentation officielle Free.fr VoirSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr
Free - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free...

1

LEKAMARO, le 21 jan 2008 à 09:04:54

Salut
il faut que tu mette une adresse email de free valide
@+

Répondre à LEKAMARO

2

goonigoogoo, le 27 jan 2008 à 20:15:57

Salut

Moi ca marchait pas quand j'utilisais Core FTP comme client, mais avec filezilla ca marche nickel ..

Sinon, c'est pas vrai - pas besoin d'utiliser une adresse email de free - hotmail ou n'importe marche tres bien.
a+

Répondre à goonigoogoo