Quelles études suivre pour etre infographiste

Résolu/Fermé
ZV€Z Messages postés 10 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2007 - 15 déc. 2007 à 20:29
 maxinou - 18 mai 2018 à 15:40
Bonjour à tous ,
Je suis un éleve de 2nd en option IGC ( informatique de getion et de comunication ) et je voudrais savoir quelles études suivre pour devenir infographiste ? Je compte passer un Bac STG, est ce le bon chemin à suivre et que devrais-je faire apres le Bac (quelles etudes, combien d'années ... )? J'ai deja une bonne maitrise des montages photo et devrai-je être bon en dessin manuel ?

Merci .

47 réponses

le bac
0
non
0
Tu veut une formation de graphiste complet et gratuite go au lycée champollion c'est a montpellier et la formation et gratuite vue que c'est public enfin aller voir.
0
est-ce qu'il existe une formation d'infographe en 2 ou 3 mois
0
bonjour. je voudrais vous demander s'il existe en france une formation d'infographiste de 2 à 6 mois ? si oui, je vous prie de m'envoyer les frais et l'adresse de l'école
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
magali33700 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 16:50
Bonjour! alors je suis de Bordeaux et j'ai été dans 2 écoles.Je te conseille Créasud et l'Estei.Sinon, tu as ECV, ESMI :) si jamais tu ne trouves pas dans ta région et si tu es capable de bouger.Dans certaines de ces école tu peux partir d'un CAP comme d'un Bac pro ça dépend.bises
0
magali33700 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013
23 avril 2013 à 17:38
ça dépend des écoles.Tu peux entrer d'un cap comme bac prot etc...
0
learoulot Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 16:32
Salut,

J'arrive un peu après la guerre mais je vais peut-être pouvoir t'aider.
Mon copain est infographiste 3D et il est passé par une école en 3 ans, qui me semble t-il possède deux campus l'un a Barcelone l'autre à Perpignan.
Il est super content de la formation qu'il trouve très pro !
Je te laisse le lien
https://lidem.eu

Bonne continuation :)
0