|
|
|
|
PC infecter et Aucun anti-virus ne marche.
Dernière réponse le 16 jun 2009 à 18:06:41 videobos, le 7 oct 2003 à 23:48:10Bonjour, je possède un PC avec :
Pentium III 500megaHz
Windows 98 se
Norton antivirus 2003
Voici mon problème :
je suis infecter par un virus (quand je lance nero, il m'annonce qu'il ne peut s'ouvrir car mon PC est infecter par un virus)et j'ai donc lancer norton 2003. Il ne trouve aucun virus. J'ai lancer la mise à jour mais ca ne fonctionne pas. J'ai télécharger la mise à jour sur telecharger.com mais norton ne trouve toujours pas de virus. J'ai été sur bon nombre d'antivirus en ligne : secuser, panda, symantec, inoculer... mais aucun ne demare le scan.
Que dois-je faire?
Je vous remerci pour votre aide.
Yahlid.
Bonsoir,
|
Re,
|
Salam Yalid, j ai le même problème que toi, pour le moment je cherche aussi, si je trouve un truc je te tiens au courant, mais je pense que si c est le même virus que le mien, il déconnecte le norton ou autre anti virus de notre pc, car chez moi norton n a rien détecté,si tu trouves une solution, dis le moi, merci, bonne soirée , Mreym |
Re,
|
Merci à toi, oui je l ai eus celui là mais j ai pu m en débarasser immédiatement avec "cleaner" par contre , l autre le fameux "tenget" on me dis qu il n est pas grave, ok, mais qu es ce qu il est poot de colle dis !! bonne chance à toi, j ai téléchargé "panda" et apparement , ça va, jai fais démarrer 3x l anti virus en ligne de secuser, et c est ok, mais j ai toujours de sprob à l ouverture du navigateur, on me parle de supprimer certaines "clés" c est du chinois pour moi, j attend +infos, merci |
Hello tt le monde et welcome dans le monde merveilleux des virus...
|
Bien venu au club, moi , là: j en ai marre !!! norton, panda, sucuser et......jene sais quoi encore, tous voient les virus mais aucun ne m en débarassent , norton me dit: 7virus détecter, et puis après je fais quoi???? 0 désinfecté !!!!! vider?? non, jamais, je l ai fais une fois, merci, et puis :o(( j ai pas fais de sauvegarde !!!!!! bonne chance |
Salut,
|
Bonjour
|
Bonjour,
|
Salut !
|