|
|
|
|
Posté par
ps2ali, le samedi 15 décembre 2007 à 19:37:49Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Quel est ton parcours scolaire ? Où as-tu réalisé tes stages ? Quelles sont les motivations qui t'ont poussé à venir dans cette entreprise ? Pourquoi je devrais te prendre plutôt qu'un autre ? Dans quel domaine tu te sens le plus à l'aise ? Expose brièvement les dernères avancées technologiques en matière de télécommunications ? J'ai tels équipements à mettre en réseau, que me conseilles-tu ? Pourquoi es-tu devenu ingénieur ? As-tu réalisé des projets concrets en entreprise ? As-tu entièrement créer un réseau de petite entreprise ? Explique moi l'avantage d'un switch par rapport à un hub ? Schématise le plan d'une maison à mettre en réseau (télé, TV, internet...) Explique moi en 5 min ce qu'est la fibre optique ? Quelles sont tes passions ? Quel salaire espères-tu ? Quels horaires préférait vous ? Dans une équipe, tu es meneur ou tu suis les autres ? Voila, lol je viens de me prendre pour ton recruteur ... Bien sûr ttes ces questions sont à mettre en "vous" a+ Dogfriend |
merci dogfriend.
svp qlq qutres questions? |
| 23/07 22h24 | Devenir ingénieur informatique | Emploi |
| 02/12 14h01 | Lettre-type pour interruption du réseau du FAI | Fournisseurs d'accès |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 17/12 21h46 | Ingénieur réseau et télécommunication | 4 |
| 06/04 11h40 | Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms | 1 |
| 24/01 13h24 | La difference entre le reseau telecom et le . | 3 |
| 27/12 09h50 | Devenir ingenieur reseaux par alternance | 14 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | Winnie The Bear Cub | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Etymotic Research ER6P | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Acoustic Research S 40 | Catégorie: Enceintes | |
![]() | GG telecom Gg03t | Catégorie: Casque audio |