Rechercher : dans
Par :

Formulaire résiliation free

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 21:53:10 barabas, le 15 déc 2007 à 19:28:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

j'ai l'intention de résilier mon abonnement FREEBOX,je ne trouve pas le formulaire de résiliation,qq peut m'aider?
et si vous avez la liste des accessoires , je prends!
merci
bonnes fetes

Meilleures réponses pour « formulaire résiliation free » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Javascript - Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) VoirIl vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de...
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

dany92i, le 15 déc 2007 à 19:54:05
  • +7

Salut il faut leur écrire et joindre la lettre à cette adresse: Free - Service Résiliation BP2 - 91167 Longjumeau Cedex 9
On ne dit pas le ton monte, mais la fille moche prend l'ascenseur...

Répondre à dany92i

2

MrJohan, le 6 mai 2008 à 20:19:49
  • +1

C'est simple si ton cas est simple :

Tu te connectes sur le site de Free
Tu cliques sur mon compte
Tu renseignes Login et mot de passe

Là, sur ton compte perso, colonne de droite, tu cliques sur Résiliation
Dans la nouvelle page web, tu cliques en bas sur formulaire...
Et magique, il s'affiche pré-rempli.

Voilà,

Allez @ +

Répondre à MrJohan

3

mmamou, le 15 fév 2009 à 11:35:32

Cela fait 3 mois que j attends la remise en ligne apres avoir ete pirate free ma mener en bateau et les prelevements so nt effectues a un montant plus eleve piusque je suis facture a

chaque appel de ma part pour savoir ce q uil font
d e l arnaques des voleurs et d une incompetence

Répondre à mmamou

9

saharine, le 18 jui 2009 à 10:35:50

La magie réside en effet si le cas est simple.

Hors, il semble que pour certains cas dont je fais partie,
la colonne comportant "mon abonnement" ou "résiliation" a disparu...

je compte pas faire une enquête approfondie du sujet,
bien d'autres choses sur lesquelles cibler mon attention!
Cependant, je trouve la situation incroyable!

même la FAQ qui est supposée accéder à ces formulaires ne l'est pas!
voilà pourquoi je suis ici, et ai trouvé plus bas,
une personne ayant concrêtement mis un lien direct à ce sacré formulaire!

en espérant ne plus avoir à revenir avec mon désespoir, (toute proportion gardée!)
Merci à ceux qui prennent la peine et le temps d'être des aides à autrui!

Saharine

Répondre à saharine

4

vicente1789, le 4 mai 2009 à 16:11:16

Bonjours à tous ,

j'ai fait une demande chez free le 30 mars 2009 . Je n ai recu aucun mail , aucun courier stipulant que je m etais inscrit chez eux , de plus je n ai meme pas recu le materiel !!!! apres les avoir harceler par tel , j ai fini par envoyer une demande de résiliation le 21 avril , mais surprise aujourd huis !!!! ils ont quant meme pri ma ligne de telephone !!!!!!!!!!!!!! ( dixit france tel que j ai appeller immédiatement ) , j ai donc envoyer encore aujourd huis , une nouvelle lettre de resiliation , est ce que quelqu un a déjà eu ce probleme ? de plus , je n ai pas donner à ma banque l autorisation de prelevement et ma banque m a dit qu il n y avait pas de demande de prelevement , est ce qu ils peuvent quant meme me prelever ?
pour finir , je me suis inscrit samedi dernier chez bouygue pour la bbox , ils m ont dit que normalement je ne devrais pas avoir de probleme pour venir chez eux meme avec ce probleme la , quant pensez vous ?

merci à tous pour vos reponses

Répondre à vicente1789

7

liny, le 8 jui 2009 à 13:20:47

Bonjour,

Après recherches sur le site de free, je viens de consulter votre mail et votre histoire me fait réellement penser à la mésaventure que nous avons rencontré avec Free.

Nous nous sommes renseignés pour venir chez Free, et là grave erreur de notre part, car du coup, sans même notre autorisation , ils ont trouvé le moyen d'écraser notre ligne auprès de notre ancien opérateur. Alors qu'ils nous avaient clairement dit de ne pas résilier, et de le faire qu'après réception de la Free Box.

Nous avons installé la Free Box qui n'a fonctionné que l'histoire de 3 à 4 jours, du fait que notre ancienne ligne était valide et du jour au lendemain, nous nous sommes retrouvés sans ligne téléphonique. Après relances tous les jours auprès de leurs services, et fax de réclamation envoyés tous les jours, ils ont trouvé le moyen de nous dire que le problème venait de France Télécom, que notre ligne n'existait plus etc etc....................

Nous avons été coupé du monde pendant un peu plus de 3 semaines, et le pire c'est qu'ils ont trouvé le moyen de prélever sur notre compte chaque semaine, sans autorisation de prélèvement, sans quelconque inscription papier.
Nous avons fait opposition et mainteant ils nous réclament de l'argent. Conclusion nous sommes retournés chez notre ancien opérateur et là reprendre une nouvelle ligne ne demandait pas autant de temps que chez Free !!
Mais dans l'histoire, nous avons perdu notre ancien n° de téléphone, et ils nous doivent encore de l'argent, que nounous n'arrêtons pas de leur réclamer.

Répondre à liny

5

hanan00, le 4 jun 2009 à 22:18:34
  • +1

Bonjour, voilà j'ai eu pire que cela, j'ai résilié auprès de FREE depuis 10/08, aucune résiliation a été prise en compte par leurs services, FREE me réclamait des impayé sans arrêt depuis 6mois malgré l'envoie de formulaire de résiliation avec AR, j'ai envoyé plusieurs réclamations, rien n'a été fait jusqu'à présent, ohh pardon, si un procèdure a été entamé contre moi, j'ai eu des courriers par contentieur FREE , puis depuis qlq jours, étonnant, je reçois avis d'un huissier me réclamant la somme non dùe, avec des frais, et que je dois tt régler a vant 7 juin, sinon j'aurai saisi de mes meubles ainsi que de mon compte,,,,,je voulais passer devant le tribunal pour m'exprimer, malheureusement le jugement a eu lieu sans ma présence, sans être convoquée; drôlement fait leur truc !!!!!!!!
enfait la résiliation a été prise en compte en février après avoir envoyer plusieur réclamations concernant celle-ci,, donc on me réclame tjrs des factures depuis 10/08 jusqu'à 02/09 malgré que je ne posséde aucun MODEM pour accèer à leurs services.. je me demande cmt puis-je bénéficier de leurs sevices sans avoir de MODEM!!!!
je te souhaites du courage pr que tu puisses t'en sortir
Amicalement! HANAN

Répondre à hanan00

6

didi, le 30 jun 2009 à 14:29:35
  • +1

Voilà l'adresse sur laquelle tu auras de suite ton formulaire à imprimer et remplir
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html

Répondre à didi

8

saharine, le 18 jui 2009 à 10:26:51

MERCI!
du concret, de l'utile, et donc de l'agréable!
J'ai eu avec Free des échanges mails, avec des réponses automatisées complêtement bidons,
et depuis, lorsque suite à un echec de résultat j'ai voulu résilier avec cet opérateur,
magie, plus accès à ce fichu formulaire!
je ne comprends pas bien pourquoi et comment ils donnent accès à ce fichier,
après 1HEURE de recherche, réellement introuvable!
Même Eva avec sa posture fluide n'a pas su me diriger...
C'est un casse tête incroyable!
Free fut impeccable durant 3 ans,
mais s'il y a le moindre problème,
c'est une pagaille sans nom!
Merci et bonne suite dans ce monde surréaliste de la toile!
S.

Répondre à saharine

10

angie, le 21 aoû 2009 à 13:49:22
  • +1

Bonjour,

concernant le formulaire de résiliation, j'ai eu accès sur Internet à deux formulaires identiques qui comportaient chacun une adresse d'expédition différente: Publidispatch / Free résiliation / 6 rue Désir Prévost / La grande brèche / 91070 Bondouble pour l'un à cette adresse: http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html
et FREE / BP2 / 91167 Longjumeau - Cedex 9 pour l'autre à l'adresse suivante: www.generatix.fr/files/resiliation_free.pdf
De plus, dans les conditions générales de vente du Forfait Free Haut Débit, l'article 16.2 stipule: "La lettre de résiliation et l’Equipement Terminal doivent être adressés à Free -BP2 - 91 167 Longjumeau Cedex 9."
Ces conditions générales de vente datent de juin 2008, je ne sais pas s'il y a eu une nouvelle version depuis, ce qui crée un doute sur l'adresse d'expédition de ce formulaire!
Quelqu'un a t-il une réponse? Merci d'avance

Répondre à angie

12

Saharine, le 16 sep 2009 à 22:26:12
  • +1

Et bien après avoir épluché le net, il s'avère que l'adresse de BondouFle est l'actuelle...
Mais il est possible qu'ils aient 2 sites différents pour la réception.
Le plus important est de ne pas oublier de faire un envoi en recommandé avec accusé de réception.
C'est pas donné, mais c'est une réelle garantie datée de retour de Freebox.
Quand je vous dis qu'ils nous embrouillent...!!!!
J'ai fait une copie de tout mon dossier, avec mails échangés avec Free, jours d'appels,
et j'en ai envoyé une à une adresse d'asso de consommateurs, et à la répression des fraudes du ministère de la Culture... et ouais. Faut pas me prendre pour un pigeon, et cesser de prendre leur position avantageuse sur la
toile pour se permettre tout et n'importe quoi envers les consommateurs...

Répondre à Saharine

13

Titi95, le 6 oct 2009 à 21:53:10

Bien jouer Saharine c'est sa faut pas lacher l affaire et si on se mettrait tous sur leur dos je pense qu'ils arreterais leur vole car je pense que c'est du vol mais un vol legal car on dirait qu'il ne risque rien, pour dire que sa me fait peur de lire tout sa en sachant que je doit resilier car j'ai pris la Bbox de bouygue avec l ideo et f aut absolument que je renvoie le tout au plus vite.

Répondre à Titi95