Bonjour, voilà j'ai eu pire que cela, j'ai résilié auprès de FREE depuis 10/08, aucune résiliation a été prise en compte par leurs services, FREE me réclamait des impayé sans arrêt depuis 6mois malgré l'envoie de formulaire de résiliation avec AR, j'ai envoyé plusieurs réclamations, rien n'a été fait jusqu'à présent, ohh pardon, si un procèdure a été entamé contre moi, j'ai eu des courriers par contentieur FREE , puis depuis qlq jours, étonnant, je reçois avis d'un huissier me réclamant la somme non dùe, avec des frais, et que je dois tt régler a vant 7 juin, sinon j'aurai saisi de mes meubles ainsi que de mon compte,,,,,je voulais passer devant le tribunal pour m'exprimer, malheureusement le jugement a eu lieu sans ma présence, sans être convoquée; drôlement fait leur truc !!!!!!!!
enfait la résiliation a été prise en compte en février après avoir envoyer plusieur réclamations concernant celle-ci,, donc on me réclame tjrs des factures depuis 10/08 jusqu'à 02/09 malgré que je ne posséde aucun MODEM pour accèer à leurs services.. je me demande cmt puis-je bénéficier de leurs sevices sans avoir de MODEM!!!!
je te souhaites du courage pr que tu puisses t'en sortir
Amicalement! HANAN