rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help Diamond Tool Jedi Academy

zozo, le samedi 15 décembre 2007 à 18:58:29
Bonsoir,
Voila j'ai passe ma journee sur un probleme : j'essai de faire marcher Jedi Knight : Jedi Academy pour jouer en lan sur 2 ordis avec un seul jeu mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd.
Le jeu se compose d'un cd d'installation et d'un autre pour lancer le jeu. Je decide donc d'utiliser diamond tool : je scan le cd avec clonyxxl puis je lance alcoholer.

Il m'indique SafeDisk 2.9 comme protection, j'active lecture des subchannels des pistes de donnees et des pistes audios, je met 4x comme vitesse de lecture puis je lance clonecd. J'indique le lecteur, j'utilise protected PC Game, j'indique le repetoire de destination et je lance la creation d'image

Je lance ensuite diamond tool j'utilise 1 lecteur virtuel, je charge l'image .cdd et j'active les options de de protection dans emulation. Le menu se lance je vais dans mode multijoueur et la : veuillez inserer le cd1 raaaaahh !!!!

Svp aidez moi j'en peux vraiment plus merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
homer S, le samedi 15 décembre 2007 à 19:04:53
faire une image de cd ne permet pas de jouer sans cd !!!!
Répondre à homer S

2

zozo, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:30:29
Desole Homer Simpson mais jouer sans cd est le but principal d'une image de cd. Quelqu'un a une solution ?
Répondre à zozo

3

homer S, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:33:53
FAUX FAUX ET ARCHIFAUX !!!! une image cd équivaud un cd !!!!! mais les patch, crack....eux permettent de jouer sans cd !!!!! PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ..................!
Répondre à homer S

4

zozo, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:43:46
Répondre à zozo

5

homer S, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:58:59
sans commentaire ! débutant va ! "...mais je n'arrive pas a le lancer sans le cd " dans c'est cas là, daemon tool n'est pas magicien non plus !!!
Répondre à homer S

6

zozo, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:20:00
Corde + tabouret je crois qu'ya plus que cette solution pour toi. Va faire mousser ailleurs pauve noob
Répondre à zozo

7

homer S, le dimanche 16 décembre 2007 à 19:53:40
quand on i connait que dalle comme toi, on apprend a reflechir !!! gros naz !! maintenant, tu demande de l'aide donc REFLECHI ! mais c'est peu etre tro dur pour toi !! tu a besoin d'aide la aussi peut etre !!!! a bon entendeur...
Répondre à homer S

8

zozo, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:21:23
"Moi j'suis un dieu en informatique et les autres c'est des gros nazes" t'as pas l'impression d'avoir un ego surdimensionne ?
Qui c'est le debutant ? t'es meme pas capable de me repondre, si tu veux me montrer que tu vaut quelque chose prouve moi que t'as raison et si t'en es pas capable laisse la place a ceux qui s'y connaissent VRAIMENT et arrete de perde ton temps et le mien
Merci, ciao
Répondre à zozo

9

homer S, le dimanche 16 décembre 2007 à 22:39:54
petit joueur ! ok moi, j'avais copier un cd de jeux securom7 mieux que ce que j'avais lu dans un magazine pc , tout en utilisant alcohol comme eux ; a la difference, c'est que eux, pour faire marcher leur image, ils se servait d'un emulateur de protection... moi non !!!

je suis loin d'etre dieu comme tu dis , mais pour moi, quand on ai pas capable de copier SafeDisk 2.9 correctement....

je trouve ta reaction au delà de puérile, tu te ridiculise ;)
Répondre à homer S

10

Anakin Skylwaker, le mardi 8 juillet 2008 à 04:02:33
lool dieu de linformatique mon oeuil jan suis 1 suis tres bon et ta raison homer jutilser la meme afaire que toi et zozo c fait reduciliser lol
Répondre à Anakin Skylwaker
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Daemon Tools Lite 4.30.1Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « Help Diamond Tool Jedi Academy »