is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Agrandissement image pour fond d'écran

Dernière réponse le 24 jui 2009 à 10:48:23 Jenny, le 15 déc 2007 à 18:54:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider à agrandir une image prise sur le web pour en faire un fond d'écran total ?

merci par avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Agrandissement image pour fond d'écran » dans :
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Gnome - changer rapidement de fond d'écran VoirChanger rapidement de fond d'écran Vous l'avez peut être remarqué : pour changer le fond d'écran de Nautilus, vous devez ouvrir l'image avec le visionneur, puis faire "image > définir comme papier peint". Ce n'est, ni très pratique, ni très...

1

hubertaaz, le 15 déc 2007 à 19:00:53
  • +1

Bonsoir,

Panneau de Configuration ( affichage classique) Affichage > Bureau > Parcourir et là tu sélectionnes ton image > Appliquer > OK

Cordialement

Répondre à hubertaaz

2

Jenny, le 16 déc 2007 à 18:08:56

Bonsoir,

Merci de votre réponse mais l'image est déjà sur le bureau, au milieu et toute petite. Je cherche à l'agrandir pour en faire un fond d'écran.
Avez-vous une solution ?
Cordialement.

Répondre à Jenny

9

sue, le 20 mai 2009 à 19:33:14
  • +3

Mon fond écran est trop petit je voudrais l'agrandir

Répondre à sue

3

_gaston_, le 16 déc 2007 à 18:10:18

Si sa resolution est trop petite tu auras une image de mauvaise qualite
M'enfin!

Répondre à _gaston_

4

hubertaaz, le 16 déc 2007 à 18:24:42
  • +1

Bonsoir Jenny,

Voici peut-être une solution pour ton souci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6120 imagemagick manipuler les images en ligne de commande

Cordialement

Répondre à hubertaaz

5

Jenny, le 17 déc 2007 à 18:42:07

Bonsoir Gaston,

Merci de ta réponse mais comme tu as pu le remarquer je ne suis pas très férue en matière d'informatique.

Répondre à Jenny

6

Jenny, le 18 déc 2007 à 10:59:04

Merci hubertaaz de ta réponse mais je ne pense pas être capable d'utiliser cette filière. Je vais tout de même essayer.

Bonne Journée.

Répondre à Jenny

7

desiderus, le 18 déc 2007 à 11:16:30
  • +1

Bonjour,
Si ton image est toute petite et centrée au milieu de ton bureau, la solution est :
Dans le bureau, fait un clic droit , dans le menu 'propriété', puis aller sur l'onglet 'bureau' normalement, tu devrais voir une image qui représente un écran avec ton image. Plus bas à droite, il y a un case ou il doit y avoir écrit 'Centrer', choisi l'opition 'Etirer' en cliquant sur la coche à droite, puis sur OK
Normalement, ton image doit occuper tout le bureau maintenant ... mais je pense que le résultat va te décevoir...

Bon courage!

Répondre à desiderus

8

Jenny, le 19 déc 2007 à 18:07:03

Merci Desiderus pour ta réponse. J'avais déjà essayé ce que tu me proposes. En effet, l'effet est decevant.

Bonne soirée.

Répondre à Jenny

10

ar-reggae, le 24 jui 2009 à 10:48:23

Mais comment faire quand on a un mac?

Répondre à ar-reggae
Collection CommentÇaMarche.net