Rechercher : dans
Par :

Creer une liste des fichier videos

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 07:22:11 dominique029, le 15 déc 2007 à 18:28:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire une liste de mes fichiers videos sur un document word. Le copier coller ne fonctionne pas. La seule solution que j'ai trouvé est d'aller sur propriete du fichier et de copier coller le titre du fichier et la ca marche mais c'est fastidieux vu le nombre de fichier que je possede. Y a t'il une solution plus simple manipulation ou logitiel.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creer une liste des fichier videos » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier

1

bricio33, le 26 mar 2008 à 07:22:11

Essai rep-listing tres efficace (a voir sous vista par contre??)

Répondre à bricio33
Collection CommentÇaMarche.net