Impossible de formater disque F

Fermé
catherin13 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 15 déc. 2007 à 18:12
catherin13 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 9 févr. 2008 à 12:50
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma partition du disque F.J'ai souvent une aletre disant que mon disque est erronné et illisible et on me demande d'ouvrir un fichier CHKDSK.Lorsque cela se produit, lorsque j'explore le disque celui ci est preque vise, tous les logiciels installé on disparu.La seule solution est de redemaré le pc et la celui ci fait un vérification des fichiers et répare le disque, mais je dois le faire à chaque démarage.
A chaque fois que j'ai voulu le formater impossible, soit disant que des logiciels ou programme etaient en fonctions.
J'ai donc tous desinstalées et suprimés tout ce qui se ytrouvés a l'interieur du disque, sauf quelques fichiers impossible à annulé.Mais toujours impossible et lors du redemarage celui ci à fait un verification 3 fois plus longue que d'habitude.
Surla gestion de disque j'ai constater que ce disque F était considérais comme le disque C comme dpartition principale, est ce ca le problème est qu'elle sont les risque si je formate ce disque.
Aussi depuis que j'ai suprimé les dossiers sur ce disque, quand je mets mon pc en pause je ne peu le rallumer
Aidez moi SVP
Catherin13
A voir également:

3 réponses

Tu pourrais passer par:
click gauche sur démarrer
click droit sur mon ordinateur
click gauche sur gérer
click gauche sur gestion des disques
ensuite tu peux cliquer sur le disque en question, avec le click droit ou gauche, et tu y verras des options comme supprimer la partition ou encore formatter la partition.
0
bonjour,

Avez vous regardé dans la gestion des disques du poste de travail? Comment était géré le disque F
partition principale ou secondaire.La partition système est bien reconnue comme "C"
0
catherin13 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011
9 févr. 2008 à 12:50
bonjour,
dans mon disque de travail la partition "f"est reconnu principale comme le "c" donc je ne peut la formater, alors comment faire
0