Connection ps3 a un écran d'ordinateur.

Fermé
Joe Black - 15 déc. 2007 à 17:41
 yanoc - 4 avril 2008 à 18:38
Bonjour a tous,

Alors voila, je possède une playstation 3, un écran d'ordinateur 19'' W LCD monitor, 2 VGA, un cable RCA de la playstation 3, un cable HDMI, et ca : http://www.grand.com.tw/tvpc_console.html

J'ai acheter convertisseur video, sur conseil d'un vendeur a Surcouf. Mais, lorsque que je suis rentré chez moi, surprise! En branchant le VGA de l'écran au convertisseur, et le RCA du convertisseur a ma PS3, l'écran n'affiche pas.

J'ai changé la résolution, mais ca n'as pas changé, et l'écran détecte qu'il y a quand meme quelque chose de branché, car il s'allume et affiche un superbe écran bleu^^

Enfin voila, j'espère avoir été assez clair.
En attendant des réponses, je vous remercie.

A+
A voir également:

10 réponses

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
16 déc. 2007 à 19:55
salut,
pour connecter une ps3 à un écran d'ordi il te fo une VGA BOX, perso c'est ce que j'ai et avec une résolution 1080p.
5
salut a toi superthevip je voudrais savoir ou je peu trouver une vga box car moi jai un ecran d'ordi avec sorti vga uniquemen alors j'ai acheter un cable hdmi sorti dvi adaptateur dvi vga mai ca ne marche pas jai un message sur l'écran pas de signal puis l'ecran s'étein aide moi stp merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 20:30
oki ;)

Met en résolu stp

A+
4
Bonjour je vient de lire vos réponse sur le fait de connecter une ps3 a un ecran d'ordi ! je ne mis conner pas beaucuop et tte c abrevitation ne me dise rien pour etre clair xD donc est ce que l'un de vous pourrez m'envoyer un email ou me répondre sur le forum pour mexpliquer tout se quil faut pour que cela marche correctement . je vous en remerci d'avance .
4
Je viens de la régler sur ce qu'il y a de plus basique, en PAL, mais ca ne change rien.

Pour info, quand je voulais la mettre sur un écran HD ready, le RCA ne fonctionnais pas, j'avais juste le son, j'avais pour cela acheté un cable composite. Peut etre que le cable RCA que j'ai est défectueux.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 18:02
a ben oui... lol

Change le.. Tu peux pas tester avec le cable composite sur l'écran ordi ?
2
:)

Pour ce qui est du cable composite, je ne peux pas, parce que l'écran de PC est assez basique, il as qu'une sortie VGA...
Et le convertisseur n'as pas non plus ces sorties.

En tout cas, des que je met la main sur un autre RCA je vous tiens au courant.

Merci encore, A+

PS : Si quelqu'un a d'autre solutions je suis preneur.
2
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 18:07
Je suppose que ta PS3 a pas de sortie VGA ou DVI ?

Il y a pas d'autres solutions^^

a+
1
Ni VGA, ni DVI.

Je pense que je n'ai pas assez de materiel pour le faire. Ca attendra la semaine prochaine finalement.
Dommage, merci.

A+
1
Je n'ai pas trouvé la fonction EDIT... je suis peut etre fatigué.

Je vous réecris pour vous dire que le probleme venait bien du cable. Je suis allé en vitesse (tout est relatif) acheté un S-video pour PS3 et ca fonctionne.
Donc voila, je vous remercie encore, et a bientot, bye.
1
Utilisateur anonyme
15 déc. 2007 à 17:47
lu

can be up to 1024X768( 60Hz & 75Hz ) resolution. Plug it, you will extend the functions of your computer, enjoy the Game devices (Sony play station 2, Microsoft X Box,Game Cable ),


Tu peux réglé ta PS3 sur un mode NON HD ?
-1