Rechercher : dans
Par :

Le meilleur hébergeur

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:18:53 Tchico, le 15 déc 2007 à 17:40:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai bien sur lu les dossiers se référent à l'hébergement d'un site Internet. Le mien sera dédié à une asso sportive et comprendra 9 pages (html et entête flash) dont 1 consacrée aux photos des manifestatiions. J'y bosse dessus. Je souhaiterais un hébergement sans pub et fiable et donc certainement payant. Je sais que les offres ont changé notamment chez 1&1. Quel est le meilleur hébergeur (payant) du moment au vu de mon besoin ? Quelles sont vos expériences de ces hébergeurs ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le meilleur hébergeur » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

irongege, le 15 déc 2007 à 18:03:24
  • +1

Bonjour

Et pourquoi pas te servir de ton espace perso chez ton FAI pour mettre ton site. En plus c'est gratuit.
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

Tchico, le 15 déc 2007 à 19:20:51

Bonjour,
Je suis ches le Neuf et dispose donc d'un espace perso mais je souhaiterais un nom de domaine du type www.monclub:com plutôt qu'un nom à rallonge...

Répondre à Tchico

3

irongege, le 15 déc 2007 à 21:10:27

Re

http://commander.1and1.fr/...

c'est aussi ici que je vais héberger mon site car je n'ai plus assez de place chez mon FAI et ils ne sont pas chers.
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

4

Tchico, le 15 déc 2007 à 22:02:24

Merci Iron,
Il semble que leurs prix opnt augmenté ces dernières semaines... Leur concurrent OVH semble moins cher. Mais je souhaiterais avoir des avis d'hébergés pour savoir quel est le meilleur rapport qualité/prix.

Répondre à Tchico

5

haoupssss, le 16 déc 2007 à 04:04:58

Www.yoursite.fr.nr

Répondre à haoupssss

6

Gefi, le 16 déc 2007 à 19:33:00

Jette un oeil du côté de Welcome-Site, prix très sympas (http://www.welcome-site.fr )
Création de sites (tous styles) et hébergé chez Welcome-Site­

Répondre à Gefi

7

Tchico, le 16 déc 2007 à 20:19:51

Bonsoir,
Que pensez-vous d'OVH ???

Répondre à Tchico

8

Gefi, le 16 déc 2007 à 20:38:21

Perso je n'aime pas trop car souvent des petits soucis au niveau des mails (expérience perso). Sinon, niveau prix, c'est interréssant.

Répondre à Gefi

9

Tchico, le 17 déc 2007 à 11:03:54

Merci Gefi,
Bon, moi c'est plus sur l'hébergement du site que je suis exigeant. Pas grave pour adresse... Mon site est dérivé d'un templates comprenant fichier psd, html et entête flash. Mon site comprendra 8 pages dont une spécialement dédiée aux photos. Je ne sais quelle capacité mon hébergement nécessite. OVH me propose un hébergement à 60gp pour 19€ avec création du nom de domaine.

Répondre à Tchico

10

Gefi, le 17 déc 2007 à 13:13:10
  • +1

16.98€ chez WS

Répondre à Gefi

11

sweb, le 17 déc 2007 à 13:31:24

POUR 30 € par an ja'i 2 Giga d'espace et un nom de domaine. http://www.hebergeur-discount.com/

Je rappelle que lec clients 9 ONT 9 GIGAS d'espace gratuit C pas une blague

Répondre à sweb

12

Tchico, le 17 déc 2007 à 15:27:32
  • +1

Merci Sweb/
9 gigas me conviendra certainement. Mais est-ce un hébergement avec avec de la pub ? Je ne veux pas non plus une adresse du type "www.9online.monclubs.com".

Répondre à Tchico

13

Gefi, le 17 déc 2007 à 15:34:19

C'est sans pub mais ton domaine sera bien du style www.9online.monclubs.com

Répondre à Gefi

14

sebdechezmoi, le 17 déc 2007 à 15:50:26

Salut, tu peut trés bien profiter des 9Gigas e neuf et acheter un nom de domaine que tu fait pointer vers ton adresse a ralonge ca te coutera beaucoup moin cher.

Répondre à sebdechezmoi

15

Tchico, le 17 déc 2007 à 16:24:12
  • +1

Bien vu !!!
Je vais me rapproché du Neuf puisque j'ai la Neuf Box pour savoir si celà est possible. Le nom du club est déjà bien long... je ne souhaite pas rajouter un slogan supplémentaire.

Répondre à Tchico

16

Tchico, le 18 déc 2007 à 15:52:09
  • +1

Pas possible. Le neuf met bien à ma disposition 100Mo mais avec obligation de rajouter dans le nom de domaine une extension type 9online. Ce que je ne veux pas car le nom du club est déjà bien long !!! Quel Hébergeur pour mon site associatif ?

Répondre à Tchico

17

Gefi, le 18 déc 2007 à 16:04:36

Regarde au dessus, on t'a déjà répondu ;)
Welcome-Site, OVH entres autres ;)

Répondre à Gefi

18

Tchico, le 20 déc 2007 à 09:59:07
  • +1

Bon j'ai fait un peu le tour de la question...
Mon site comprend 7 pages html réalisées à partir de DW comprenant un entête Flash. Une page sera consacrée aux photos des manifestations. Pour les adresses mails, une seule me suffit, celle du webmaster. Je dois également dépose mon nom de domaine .com
J'hésite donc entre 1&1 et OVH. OVH est bien moins cher... mais difficile à choisir !!!! C'est mon 1er site... Que pensez-vous de ces 2 hébergeurs ??? MERCI

Répondre à Tchico

19

Gefi, le 21 déc 2007 à 07:35:35

1&1, j'en suis parti (politique tarifaire très aléatoire). OVH, trop de soucis surtout côté mail.
Voila mon expérience perso.
Création de sites (tous styles) et hébergé chez Welcome-Site

Répondre à Gefi

20

millebornes, le 8 jun 2008 à 22:19:45
  • +1

Bonsoir.

Je souhaite transférer mon blog vers un hébergeur. Je ne sais pas lequel choisir. Pour mon carnet de voyage sur le Pérou, j'ai 45 pages de textes, mais surtout de photos. Je voyage un peu chaque année. J'ai donc besoin d'une grande capacité, si je veux prévoir pour les autres voyages. Que me conseillez vous. Je suis perdue et toujours au même point après de nombreuses lectures.
Merci d'avance.

Répondre à millebornes

21

Gefi, le 8 jun 2008 à 22:32:52
  • +1

Comme dit plus haut: Jette un oeil du côté de Welcome-Site, prix très sympas (http://www.welcome-site.fr )

Répondre à Gefi