|
|
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un terminal numérique Strong SRT 6410 (erreure) et depuis deux jours je me bats avec ce maudit terminal. Je passe sur les pb de mise à jour car je crois le pb connu. Pour moi, j'ai mis 3 h (pas mal). Par contre lors de la première remise en marche, il a fallu tout réinitialiser (démarrage rapide). A cette heure ça fonctionne. Par contre l'équipement se met en verrouillage parental alors que celui-ci est désactivé ???
De plus, je ne reçois pas les chaines et radio en clair sur ASTRA. Est-ce normal ?? alors que la pub dit le contraire ! Pouvez-vous m'éclairer sur ces PB, avant que je retourne ce matériel chez son revendeur....
Merci d'avance
NDJA
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Pour le verrouillage parental :
|
Je suis un utilisateur satisfait, je l'ai depuis son lancement en octobre dernier. A part un bug sur la version 1.3 qui a necessité un retour aux paramètrages d'usine et les pbs connus au début sur les chaines France 3. A part ça, tout est cool. Je conseille de relancer régulierement le scan des chaines. Certaines nouvelles chaines apparaissent gratuitement qqs jours avant de basculer en verouillé (MTV Base, MTV espagne, TV Real Madrid, etc...). Bon point pour Deluxe Music, chaine musicale de qualité. En revanche, ras-le-bol des PhoneSexTV sans intérêt... Des news sur l'évolution de la carte Viacces qui permettrait de s'abonner à des chaines de CanalSat ?? |
J'ai acheté un terminal strong 6410 pour l'instant in fonctionne pas mal
|
Répondre à esandec@orange.fr
|
Bonsoir,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|