rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer le clavier d'un portable.

Scade, le samedi 15 décembre 2007 à 17:27:35
Bien l'bonjour!

J'ai récemment acheté un ordinateur portable en vue de l'offrir à mon frère pour Noël. Le truc c'est que lui habite en France et moi en Suisse, donc j'ai bêtement acheté un pc avec un clavier qwerty... -_- Ce qui va pas aller du tout.
Donc ce que je me demandais, c'est s'il était possible d'enlever carrément toutes les touches du clavier actuel et les rempalcer par un set de touches pour clavier français. Et si oui, quelle est la meilleure méthode et savez-vous où je pourrais acheter ces touches?

D'avance merci ;)
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Scade  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lenrok, le dimanche 16 décembre 2007 à 13:16:57
Bonjour Scade,

Je ne sias pas si cela se fait; pour remplacer le clavier qwerty en azerty.
Mais attention, à modifier aussi le code de gestion du clavier. Sinon touches azerty avec correspondance qwerty.

Bonne recherche...
Répondre à lenrok

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scade, le jeudi 20 décembre 2007 à 09:08:39
Bonjour lenrok et merci de m'avoir répondu. Je vais voir si je peux pas trouver des touches pour ce modèle de pc dans une casse informatique et snon j'envisage l'option des autocollants :D je vous tiendrais au courant si je trouve un truc, a plus!
Répondre à Scade
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger MacIP Change   1.0MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer   6.5.2Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales...Catégorie: Organiseur
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « Changer le clavier d'un portable. »