|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
Bonjour Scade,
Je ne sias pas si cela se fait; pour remplacer le clavier qwerty en azerty. Mais attention, à modifier aussi le code de gestion du clavier. Sinon touches azerty avec correspondance qwerty. Bonne recherche... |
Bonjour lenrok et merci de m'avoir répondu. Je vais voir si je peux pas trouver des touches pour ce modèle de pc dans une casse informatique et snon j'envisage l'option des autocollants :D je vous tiendrais au courant si je trouve un truc, a plus! |
| 13/05 00h49 | Clavier portable et caractères espagnols | Logiciels |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 18/04 17h41 | Installer un proxy-cache HTTP facilement | Linux |
| 19/06 21h42 | Changer l'affectation d'une touche du clavier | Clavier |
| 26/03 22h28 | Changement clavier portable | 6 |
| 15/11 12h33 | Changement clavier dun portable | 0 |
| 17/01 14h19 | Changer Clavier d'un portable | 1 |
| 14/05 00h02 | Changer clavier pc portable | 5 |
| 07/07 18h23 | Clavier portable verrouillé | 2 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | MacIP Change - MacIP Change est un excellent programme développé sous C++. Il est destiné aux utilisateurs qui travaillent dans le réseau... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | 21.49 € Cdiscount |
![]() | HP Clavier 105 touches | Catégorie: Clavier | 24.67 € PriceMinister |
![]() | Cherry Clavier PS/2 | Catégorie: Clavier | 4.90 € Pearl Diffusion |