Rechercher : dans
Par :

Recuperer données du disk dur d'un PC mort

Dernière réponse le 15 déc 2007 à 17:24:57 jean claudio, le 15 déc 2007 à 17:15:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon portable étant HS (carte mere) , je me demande si je peux recupere les donnes du disque dur et les rapatrier sur un disque dur externe ? Que dois je faire ? ouvrir le portable et sortir le disque dur parceque le pc ne boot plus, ya meme plus d'alim.
mais ensuite une fois le disque sortit....?

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer données du disk dur d'un PC mort » dans :
Problème de partition devenue RAW VoirIl peut arriver que l'une de vos partitions devienne inaccessible et que son système de fichiers devienne RAW. Pour essayer de résoudre ce problème, vous avez trois possibilités : 1. Utiliser et suivre la méthode, peut être, un peu complexe pour...

1

irongege, le 15 déc 2007 à 17:18:06

Bonjour

tu peux acheter un adaptateur pour brancher ton disque dur de portable 2.5 et le brancher en usb ou tu acheter un boitier vode pour disque dur externe 2.5 qui se branche en usb .
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

2

Spider_cochon78, le 15 déc 2007 à 17:24:57

Je te conseille d'acquérir un boitier externe qui te premettra de récupérer les données et même de pouvoir reconvertir le disque dur de ton portable en disque dur externe.

exemple ici:
http://www.pixmania.com/fr/fr/172055/art/advance/boitier-ext­erne-2-5-bx-25.html

attention à la connectique, si c'est pour un disque dur 2,5 pouces récent il est possible que ce soit un connecteur SATA.

Bonne chance.

Répondre à Spider_cochon78
Collection CommentÇaMarche.net