Rechercher : dans
Par :

Google en page d'accueil

michel, le 15 déc 2007 à 16:19:41
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir commen mettre google en page d'acceuille

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « google en page d'accueil » dans :
IGoogle - Créer sa page d'accueil en 30 secondes VoirPour accéder au portail personnalisable de Google, cliquez sur le lien « iGoogle » situé dans le coin supérieur droit de la page d’accueil du moteur de recherche. L’interface du portail iGoogle apparaît aussitôt : Étant donné que vous...
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

irongege, le 15 déc 2007 à 16:21:20
  • +56

Il te faut aller dans " outils " puis " options" de firefox et y mettre l'adresse de google dans l'onglet " général "
voilà
@++

Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

5

tartanpionageri, le 14 mai 2008 à 20:33:53
  • +49

Je recherche google comme page d/acceuil

2

underworld74, le 15 déc 2007 à 16:22:20
  • +48

Alors va dans panneau de configuration puis dans option internet et enfin tu tape "www.google.fr" dans la barre blanche.

3

michel, le 15 déc 2007 à 16:25:31
  • +2

Ok merci

4

mwendo, le 7 mai 2008 à 22:50:44
  • +127

Alors je voudrais savoir comment on met google en page d'accueil si on as deja une pages d'accueil? c'est ugent merci

6

stef08, le 26 mai 2008 à 18:31:17
  • +12

Juste merci

9

gnouf, le 9 jui 2008 à 15:53:38

Drien

7

nath, le 29 mai 2008 à 07:41:03
  • +12

Bonjour je voulais remercier ttes ces personnes qui aident à travers ce site,car c'est vrai que tout le monde ne s'y connait pas en ordinateur (j'en fait partie !!)
Donc merci à toutes ces personnes car ça aide énormément!!
Bisous à tout le monde