Je n'aime pas trop OppenOffice, je connaissais surtout Word et Excel 1997 et 2003, je voulais essayer la version 2007, je ne suis pas déçu.
j'ai acheté mon ordi pour le prix, 500 euros avec l'écran plat, du moment que je peux gérer mes affaires perso, utiliser Internet et MSN, que je peux écouter de la musique sur Internet ou sur mon lecteur, regarder un film en DVD à l'occasion, que le disque dur tourne bien, ça me suffit.
Donc NTI ferait la même chose qu'ACER Arcade Live, donc si c'est pas gratuit, je vais le désinstaller !
ce qui me déçoit un peu, c'est qu'on te vend un "matos" sans tout te dire, je n'ai même pas eu de livret de présentation de l'ordi et du contenu, cela devrait être la moindre des choses...
comme je dis toujours, on ne doit rien imposer au client, en revanche on devrait l'informer systématiquement avant !
Faire des DVD, télécharger, avec les lois Sarkozy, je doute que je le ferais un jour !
Empower Technology, merci pour le lien, je vais "creuser", à lire rapidement j'ai l'impression que c'est plus pour celui qui veut monter sa "boite" que pour un particulier lamda ! C'est d'ailleurs bien dans le discours de Sarkozy et Borloo, vouloir nous faire renoncer à un job salarié pour aller monter sa "boite" ...